Reprise du message précédent : ( merci guigui )
je t'ai mis mon email en message privé pour la facture le benq est PARFAIT , mais je vais déjà m'en séparer j'ai commandé un bon gros portable gamer ( merci la prime ) pour essayer et vous pouvez foncer , perceval est on ne peut plus sérieux
Merci Mikin ! Et Eclate toi bien avec ton portable !
Allez les mecs, négociation possible !
Hello, je te prendrais bien ta gtx660ti. J'habite lyon 3... MP ?
Ok on passe en mp ^^ .
Up, mise en vente d'un casque RAZER TIAMAT 7.1
up pour un mega forumeur
up !
up pour un gars super sympa
(up)
hop là
bah elle était pas vendue à be quiet la 660ti ????? ça serait quoi le prix de la carte en main propre devant le parking de ldlc ???
Non, pas vendue a lui, je te fait la cg a 95 euros sur le Parking LDLC, mon dernier prix ! ^^
Yop Tu pourrais y faire un tour ce soir sur le parking ldlc pour ta 660ti que je te prendrais??? Si pas possible ç pas grave
Yop Mikin, dsl j'etais pas présent ces derniers temps, Mp moi qu'on s'arrange ca !
bah du coup j'ai fait autrement .... mais je vais peut etre quand meme te mp ....
Haha, ok pas de soucis, hésite pas !
Dernier prix pour le tiamat?
Petite question avant au fait: Quel age le casque? Garantie, boite, complet, facture? Merci.
Facture datant du 19/02/2014 LDLC garantie 1 an par Razer, donc oui j'usqu'en Février . La boite est complète, a part des caches en plastiques ( esthétiques, mais moche ) que l'ont pouvais aimanté au casque .