|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment. |
---|
zakarius45 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:10:23 |
dstructeur1 Transactions (1) |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Et sinon il répond aux propal le vendeur ? Message édité par rhadamanthes69 le 18-01-2014 à 17:40:06 --------------- Topal de moi |
|
rhadamanthes69 Transactions (24) |
ykay Transactions (20) |
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
|
dstructeur1 Transactions (1) | Je up le topic. Le prix reste a 330fdpin. Je ne vend que les deux d'un coup. Je m'engage à envoyer le colis dans les 5 jours après accord en mp. Message édité par dstructeur1 le 28-01-2014 à 23:07:45 --------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
dstructeur1 Transactions (1) | Faites vos propals mais restez dans le raisonnable, le prix est légèrement discutable. --------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
racheton Transactions (46) |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 23:14:53 |
--------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello,
|
Message édité par dstructeur1 le 28-01-2014 à 23:28:19 --------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
Clampu Transactions (22) | Si tu acceptes d'envoyer avant (j'ai qu'un petit feed mais bon^^), je prend tes 2 à 300€in |
tom_beckett Transactions (52) | Preneur à ton prix, selon là méthode de paiement que tu veux, après qui de droit.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
--------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Mon message de ce matin aura servit à la vente, cool
|
tom_beckett Transactions (52) | Salut, j'ai pas de nouvelles du vendeur.
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Plop !
|
zakarius45 Transactions (6) | Non pas vendu. Je pense |
tom_beckett Transactions (52) | Non, j'étais preneur, il a lu mon message MP, le 29 depuis plus de news.....
ykay Transactions (20) |
Message édité par ykay le 31-01-2014 à 12:49:09 --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Désolé mais de mon coté j'ai trouvé mon bonheur hier soir !
--------------- - Toujours plus - |
racheton Transactions (46) | Pour te faire pardonner tu peux les vendre à l'unité Message édité par racheton le 31-01-2014 à 15:10:58 |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | propal 135€ en mp paris gare est/nord pour une carte --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | 270€ en mp pour les deux alors Message édité par gamer-fou le 31-01-2014 à 17:26:00 --------------- Music is the most high! |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | t'as les cables hdfmi fourni dans le bundle ?
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dstructeur1 le 31-01-2014 à 17:36:08 --------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | heu j'ai propalé avant
--------------- Music is the most high! |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par dstructeur1 le 31-01-2014 à 17:44:39 --------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | je suis dispo ce soir, si ca fait une diff --------------- Music is the most high! |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | ok pour dimanche apres midi
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Publicité | Posté le |