|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Ma femme ne se servant plus de son pc je mets en vente sa config.
Message édité par pascalperenoel le 13-10-2013 à 22:23:56 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:10:20 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
don quichotte Transactions (9) | Ben selon le prix in et la fréquence, je suis intéresse par la ram. Message édité par don quichotte le 24-08-2013 à 17:29:46 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Ok mais pour le moment pas de vente par la Poste et je privilégie le lot.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
don quichotte Transactions (9) | ok |
lulul62 Transactions (0) | Le i7 860 m'interesse, mais que le processeur malheureusement, a toi de voir si tu fais de la vente séparée. |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Pour le moment je reste sur ma vente en lot mais je garde ta propal --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
brikdelay Transactions (20) | De même, intérressé par la ram si tu délotte |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up pour le lot pour le moment et MP sur Paris et RP hautement préféré --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Luke_fr Transactions (19) | Tu ferais combien le lot complet (avec boitier et alim) en fdp in?
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:00:19 |
golloth Transactions (12) | ensemble proc/rad/CM montés? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Ensemble CM + proc + ram + water montés dans le boitier (ouvert car pas de découpe pour le rad) et fonctionnel (ma fille joue avec en ce moment)
Luke_fr Transactions (19) | Combien pour lot 1 + lot 2 en fdp in? |
Luke_fr Transactions (19) | et si tu as une photo |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Pour le tarif je regarde le poids. Pour les photos je m'en occupe aujourd'hui. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Luke_fr Transactions (19) | Merci.
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Non, pas de garantie, ni factures. Mais lettre de cession possible.
Message édité par pascalperenoel le 27-08-2013 à 11:29:42 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Luke_fr Transactions (19) | J'ai le HDD. Donc nickel pour moi.
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Re, désolé j'étais assez occupé en ce moment. Pas le temps d'aller à la Poste.
Luke_fr Transactions (19) | Un peu tard. Du coup j'ai déjà trouvé mon bonheur. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
Message édité par pascalperenoel le 02-09-2013 à 13:50:45 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Luke_fr Transactions (19) |
Message édité par pascalperenoel le 02-09-2013 à 13:58:05 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Luke_fr Transactions (19) | Tu l'as ferais à combien fdp in? |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Luke_fr Transactions (19) | Combien le SilverStone SG02B-F fdp in? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Sans l'alim' ou avec ?
Luke_fr Transactions (19) | Sans alim oui ... mais un peu cher avec les fdp.
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Ben le boitier fait 4,1 kg. Si je rajoute l'emballage disons 4,5 kg.
Luke_fr Transactions (19) | Laisse tomber. Je comprends ton prix pas de soucis. Mais à ce prix là j'ai d'autres offres qui m’intéressent plus (avec USB 3 notamment). |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Pas de souci
asters Transactions (46) | Hello
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Clairenet Transactions (64) | Arg, trop tard
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 06-09-2013 à 13:46:09 |
Clairenet Transactions (64) | Connaissant asters, tu n'auras pas de soucis avec lui
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |