|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 13-10-2013 à 22:15:31 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 22:05:28 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up du jour --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | plop !
Message cité 1 fois Message édité par kenshoide le 06-07-2013 à 18:17:22 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | C'est mort...dommage! Bonne vente à toi et bon week end! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Merci bon week-end également --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
solx All in the gameTransactions (4) |
Message édité par solx le 06-07-2013 à 13:29:48 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Le CPU non je n'ai pas essayé plus.
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Ruan Qiaoan Transactions (1) | Je suis intéressé par la CM+CPU+2Go de ram. Ventirad stock fournis ?
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 01:08:26 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Je n'ai jamais eu le rad stock car j'ai acheté le CPU nu d'occaz' sur HFR.
Ruan Qiaoan Transactions (1) | C'est surtout que je ne compte pas spécialement overclocker la bête, du coup le ventirad stock tombait sous le sens. Je peux peut être en trouver un mais pas sûr du temps que ça prendrait. |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Dis le moi que je démonte celui de ma fille le cas échéant.
Ruan Qiaoan Transactions (1) | Je suis en train de creuver de chaud dans ma chambre, fenêtre ouverte, un ventirad stock ça serait peut être une mauvaise idée pour l'été et à 10€ le Noctua difficle de faire mieux, à part un don de canard généreux mais j'ai un doute.
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | OK pour le MP --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Bon ben --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Allez up
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Baisse de prix
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | On remonte petit topic --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | C'est les vacances d'accord mais personne n'est intéressé ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Ruan Qiaoan Transactions (1) | J'ai beau passer le matos au grill ça fonctionne toujours. |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Merci j'ai toujours pris soin de mon matos et je ne vends que si je suis sûr de son fonctionnement. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
xanthe4975 Transactions (0) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
xanthe4975 Transactions (0) | Je te dis ça mardi.
Message édité par xanthe4975 le 28-07-2013 à 23:55:12 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Non désolé je n'accepte pas Paypal (pas de compte et aucune utilité)
yacin Transactions (153) | up |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | yacin merci pour les up
xanthe4975 Transactions (0) | Hello et up.
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Merci --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |