Je vends : En cours avec T-8rD et eric68100 un SLI d'EVGA GTX 680 avec waterblock EK qui roxx a plus de 1300 MHz - Ref : 02G-P4-2680-KR - Bundle : Complet + ventilo d'origine + facture+ boites. - Prix : 400 out unitaire 790 out le SLI Priortité au SLI @ vos propale ! Échange possible contre une 7970 avec ou sans waterblock qui roxx + € De préférence en main propre dans la région parisienne.
qui roxx a plus de 1300 ... Pic or it didn't happen
c'est pas faux
ben alors kesstatan ?
up
Merci Makh J'ai pas compris noobzeb ?
Noobzed veux une photo de ta carte à 1300Mhz+ stable, genre un heaven/3dmark + gpu-z. En gros, prouve le.
il demande ce que tu attends pour mettre une preuve de sa roxxatitude un 3D11 ou autre
Salut! échange possible contre une 7970 Sapphire Dualx+waterblock EK Nickel acetal encore sous garantie avec un petit ajout € de ma part
Quel est ton waterblock exactement stp ?
@ noobzeb, Ryzkowz et hornetcup : lol ok. Pour ça même pas besoin de le prouver par moi même je l'ai acheté a Pinto il y a quelques semaines : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0171_1.htm @T-8rD : Merci pour la propale mais pas d’échange.
@ Silv3Rm@n : c'est celui la : http://www.ekwb.com/shop/blocks/vg [...] ickel.html
Remise en mains propre possible ? Tu peux me dire de ou tu es Quelle prix en mains propre
Franchement je préférais en main propre : 1) Pour éviter tout problème pendant le transport. 2) Avec les cartons + la CG + le ventilo d'origine, j'imagine même pas la taille du ou des colis et surtout le prix...
Je suis dans le 95.
Tu vend pas un SLI ?
Je me tâte pour vendre le SLi de GTX 680 mais pour l'instant je n'en vend qu'une.
Quelle prix
Tu viendrais à la maison ?
oui j'ai quelqu'un pour venir chercher
Ah ok je pensais que tu étais motivé pour venir depuis l’Isère ^^
Sauf erreur de ma part mais tu as acheter le SLI a pinto 780€ en MP
Oui le SLI de Pinto.
Un échange contre un 670 DC2-OG quasi neuve avec WB+BP EK neuve (la carte n'à jamais pris l'eau pour l'instant) ?
Merci pour la propale mais pas d’échange.
Ok, bon courage pour ta vente
salut si tu vend le sli je suis super intérrésé tiens moi au jus si tu vend . Ps :je prend les 2 cartes avec les block bien entendu
En main propre ?
si tu es du sud avec plaisir sinon par la poste
Arf je suis allergique à la poste. Désolé mais pour l'instant c'est non.
Mise à jour, je vends le SLI !
Je vends : - Prix : 800€ De préférence en main propre dans la région parisienne.
si tu sépares les block des cartes je prends les block
Ok pas de soucis bonne vente
Drap
[/quotemsg] Je me laisse une marge de négociation
.. salut
Je me laisse une marge de négociation
MP recu à l'instant pour toi je pense à la base
Sylver52 Posté le 19-03-2013 à 14:57:18 Salut, Bon ça se fait pas de trop mais je préfère passer par MP pour des négociations. Est ce que tu échangerais ton sli de 680 + WB contre mes 2 sapphire 7970 + waterblock EK + alim 1000w antec quattro ? PAr contre je ne suis pas de Paris donc si tu es prêt à négocier, on passera par la Poste @+