|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par zbineulongtime le 10-02-2013 à 15:09:25 --------------- . |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:52:36 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ok, mp |
blatty Transactions (2) | Salut, je te propose 190€ en main propre pour CPU CM et ventirad |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Arf... Ça l'aurait fait mais je viens de dire oui a mobdipp pour la CM...
|
blatty Transactions (2) | il me faut la carte mere |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je t'avoue que ça m'aurait grandement arrangé que tu fasses ta propale avant lui ! Surtout que tout est monté. Message édité par zbineulongtime le 06-11-2012 à 00:24:24 |
blatty Transactions (2) | je dois t'avouer que j'ai mis un peu bcp de temps à écrire ma réponse ^^ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | J'ai mis le cpu à 110 finallement, donc si à tout hasard tu veux le lot cpu + ventirad, je le laisse à 140e. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:29:45 |
blatty Transactions (2) | mobbdip tu veux vraiment la CM, car ca m'arrange de prendre le tout ^^ |
blatty Transactions (2) | si mob te prend la CM je te prends le CPU.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ok,on fait ça. |
blatty Transactions (2) | on se tient au courant demain
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Mobbdip accepte gentiment de laisser la cm si tu me prends le lot.
|
blatty Transactions (2) |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Bon, finallement blatty me prend la carte mère.
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Up --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | --------------- . |
|
--------------- . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Propal a 95in pour le 860 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Propale refusée --------------- . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok Bonne vente C'était une propal pour le cpu sans la boîte ni le rad Message édité par dark ghost le 07-11-2012 à 22:09:50 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ah oui mais que veux tu que je fasse de la boite et du rad ?
--------------- . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok c'était pour les frais de port surtout Bon prix de toute façon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | (j'aime bien ta signature) --------------- . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | moi aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Up - ajout d'une gtx580 Direct CuII. Message édité par zbineulongtime le 11-11-2012 à 00:27:42 --------------- . |
Le Titi Transactions (118) | Je te propose 40€ in le noctua si tu as la fixe 2011 ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Mizuki12 Transactions (38) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Pour le noctua desole, je n'ai pas de fix 2011.
--------------- . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Boitier NZXT Phantom Blanc - 95€in | [CHE] Iso ou DVD de Mac |
[Vendu] Samsung Galaxy S2 II RP Paris | [VDS] Lian Li PC-A05FN |
[VDS] Ultraportable Sony 13" | [VDS] Acer A510 noir 32 go |
[ACH] touchstone pour touchpad | [VDS] divers vieilleries | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien |