|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
NextGame Transactions (3) | Bonjour tout le monde.
Message édité par NextGame le 03-02-2015 à 10:24:55 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:56:26 |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | salut
--------------- Rien |
NextGame Transactions (3) | J'y suis allé au sèche cheveux pour chauffer un peu les dissipateurs, ensuite les faire glisser doucement, surtout ne pas tirer dessus au risque d'arracher un composants du PCB |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | ok comme moi je veut me montrr un Water gpu --------------- Rien |
NextGame Transactions (3) | De rien c'est un plaisir si je peux t'aider |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | par contre sa craint pas la chaleur engendree sur les vrm ? --------------- Rien |
NextGame Transactions (3) | Non, il ne faut pas non plus rester trop dessus mais juste faire chauffer la colle |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | ok je vait essayer --------------- Rien |
NextGame Transactions (3) | Remonte petit topic ^^ |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut tu es dans quel coin? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 20:05:55 |
NextGame Transactions (3) | Je suis dans le finistère |
NextGame Transactions (3) | Hey !!! Mais c'est qu'il descend bien vite petit topic !! |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | un petit up ! --------------- Rien |
NextGame Transactions (3) | Merci |
NextGame Transactions (3) | UP petit topic
|
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | up de soutient --------------- Rien |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
NextGame Transactions (3) | Merci Guigui26
Message cité 1 fois Message édité par NextGame le 17-08-2012 à 09:31:06 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
NextGame Transactions (3) | Le tableau de frais de transport est en haut du post et le colis fait 1,5Kg en tout !! Donc il faut compté sur un poid de 2Kg à en croire le tableau tarifaire soit 10,70€ en R1 !!!
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | le problème,c'est que en ce moment je souffre d'une tendinite de l'épaule,et conduire est très douloureux (en plein congé )
|
NextGame Transactions (3) | OK pas de souci, je te le garde de coté dans ce cas
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | bon,j'ai annulé ma commande,si tu veux je peux te faire un virement de 40 euros tout de suite,ou je te paye lundi en liquide.
|
NextGame Transactions (3) | Oui ca fait bien mal, j'en ai eu deux en une année !!
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | en fait,je te payerai lundi en liquide,se sera plus rapide que le virement.
|
NextGame Transactions (3) | Celle qui était fourni avec l'accelero Xtreme 7970 n'était pas terrible, elle avait du mal à bien adhérer !! Mais j'ai pu tester sur un précédent montage celle qui est sur le site d'Arctic Cooling (celle ci) elle est vraiment top, elle adhère bien et on a même du mal à enlever les dissipateurs par la suite !! De plus elle colle en 5 minutes contrairement aux deux solution à mélanger fourni avec l'Accelero Xtreme 7970 qui pour lui, lui faut une bonne nuit de séchage !!
Message édité par NextGame le 17-08-2012 à 10:22:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
NextGame Transactions (3) | Bonjour,
|
rserge Transactions (174) | salut
|
NextGame Transactions (3) | Bonjour
|
rserge Transactions (174) | merci pour le lien , tu serais vendeur à 50in , tu prends paypal comme paiement... |
NextGame Transactions (3) | On coupe la poire en deux soit 55€ in et je suis d'accord pour paypal si envoi entre proche |
rserge Transactions (174) | ok pour 55in... je te mp |
NextGame Transactions (3) | ok, on finalise dans ce cas |
NextGame Transactions (3) | Bonjour, nouveau composant mis en vente, une alim cooler master v850 neuve, juste déballé mais jamais servi |
NextGame Transactions (3) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |