|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
hkboy Transactions (28) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hkboy le 21-03-2022 à 23:30:09 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:46:46 |
hkboy Transactions (28) | [VENDU]
Message édité par hkboy le 24-11-2020 à 23:12:36 --------------- Topic Vente |
hkboy Transactions (28) | up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | possible d'avoir des photos date d'achat? facture dispo ? l'alim fonctionne toujours bien ? merci Message édité par makh le 27-05-2012 à 12:25:18 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
hkboy Transactions (28) | si tu veux des photos pour voir les rayures, sache qu'il y a eu des photos mais on voit pas les rayures sur la photo mais je vais essayer de les refaire pour qu'on puisse les voir. Facture dispo, achat datant de 2009. Alimentation fonctionne toujours. |
dragonor1 Transactions (10) | je prend à ton prix |
hkboy Transactions (28) | je met les photos j'atta la réponse de makh vu qu'il était en premier, si il me le prends pas tu sera en prio. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je monte sur Paris week end prochain si tu as bien toute la visseries ect je te le prends ... je remonte un pc pour mon petit frere et c'est vrai que ce boitier m'interesse pour son silence
Message édité par makh le 27-05-2012 à 14:41:38 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
hkboy Transactions (28) | up photo |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 15:50:26 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | et tu as toute la visserie ect ect, ne manque pas de cache baie 5.25 ect ect --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
hkboy Transactions (28) | Normalement il manque juste un couvercle derrière à l'emplacement de la carte graphique. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ok je le prends alors
Message édité par makh le 27-05-2012 à 16:16:36 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
hkboy Transactions (28) | up pour la vente d'une config |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | La configuration est-elle visible en marche ? silencieuse ? merci. --------------- Mes débuts en parapente |
hkboy Transactions (28) | J'ai ajouté une photo pour que tu puisse voir que la machine marche, mais il n'est pas silencieux, on entend les ventilateurs. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | OK, ce sont les ventilateurs de l'alimentation qu'on entend ou juste parce que le boitier n'est pas top (j'ai un Antec Sonata II) ? --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Est-ce que tous les ports USB fonctionnent ? Le cooler Master est pour le processeur je suppose ? La carte graphique est-elle passive ou active (avec ventilateur donc ?) je n'aime pas le bruit... --------------- Mes débuts en parapente |
hkboy Transactions (28) | tous les ports USB fonctionnent, oui le cooler master c'est pour le processeur, la carte graphique est a refroidissement active mais je trouve que c'est pas le ventilateur de la carte graphique qui fait le plus de bruit |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | aie aie j'aurais pris mais je suis pas à Paris --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
hkboy Transactions (28) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | 150 euros en main propre sur Paris ça te va ? Je vien de Troyes - même si tu t'en moques - lol. Ca pourrait même se faire demain soir éventuellement. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Avant de passer en MP tu as o/c le processeur stable jusqu'à combien ? as-tu gardé les boites ? Merci --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | OK. Merci pour ta réponse. Mais tu avais mis à jour le bios de la CM je suppose. Pour moi ça me va mais j'ai oublié que ce soir c'est la fête de la musique..Tu es d'où exactement ? J'aimerais bien du côté de l'est de la région parisienne. Genre Val d'Europe --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Ouaiss NLG
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |