|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment... |
sebo777 Transactions (25) | Comme dit en titre je vends:
Message édité par sebo777 le 13-12-2011 à 16:07:51 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:54:20 |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Ton UPS m'intéresse peut être. Tu me fais un petit effort sur son prix et je viens le chercher en MP. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Ca marche. On passe en MP pour fixer RV , date et lieu d'échange ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
sebo777 Transactions (25) | mp envoyé --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
gugux Transactions (3) |
|
sebo777 Transactions (25) | Salut,
gugux Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:33:09 |
sebo777 Transactions (25) | Onduleur vendu!
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Heu, l'alim est à 33€ neuve à Montgallet !
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
sebo777 Transactions (25) | Effectivement, je n'avais pas fait gaffe au prix neuf (je l'avais acheté 55€ neuve).
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | combien in l'alim? Message édité par lord666 le 12-12-2011 à 22:32:49 |
sebo777 Transactions (25) | Alors les fdp sont de 7.55€ en Colissimo sans signature et 9.93€ en Colissimo avec signature et assurance de 50€... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | 25€ in ça te va? |
sebo777 Transactions (25) | Bon, je me suis gouré dans les fp car ils sont de 8,50€ et 10,88€ (j'avais regardé pour un poids de 1.5kg mais en fait, elle fait plus de 2kg la mémère...).
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | tant pis c'est mon budget max, fais moi signe si tu changes d'avis |
sebo777 Transactions (25) | On coupe la poire en deux et on fait 27€ fdpin? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | ça peut se faire, mets al moi de coté, je reconfirme demain soir Message édité par lord666 le 12-12-2011 à 23:02:35 |
sebo777 Transactions (25) | pas de soucis --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Je te la prend à 20€ avec remise en main propre sur Paris (porte d'italie, ça t'irait ?)
Message édité par ramnes le 13-12-2011 à 00:47:01 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
sebo777 Transactions (25) | @ramnes: j'attend la confirmation (ou l'infirmation) de lord666 pour te répondre.
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Je viens la chercher à ta porte, pas de problème.
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
sebo777 Transactions (25) | Oupsss...
sebo777 Transactions (25) | Alim vendue! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Niquel, merci encore. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Publicité | Posté le |