|
Auteur | Sujet : [VDS]rien |
---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Reprise du message précédent : Message édité par The Real Deal le 12-02-2012 à 19:20:59 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:13:53 |
vincevoorburg Transactions (12) | Je suis bien le premier proprio comme pour tout le matériel que je met en vente ici.
Message édité par vincevoorburg le 13-02-2012 à 10:53:43 |
jadaslick PlopTransactions (12) |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
AzOo Transactions (31) | Hello,
Message édité par AzOo le 13-02-2012 à 10:44:45 --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
vincevoorburg Transactions (12) | Salut, Désolé Linstit mais AzOo prend à mon prix, et 30in c'est pas assez .
Message édité par vincevoorburg le 13-02-2012 à 11:03:38 |
AzOo Transactions (31) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Re, désolé pour la réponse tardive. Accepterais-tu un paiement en deux fois ? J'ai un feed béton sur Nokytech et des messages en témoigne dans la liste blanche. Pas mal de sorti d'argent imprévu ce mois ci, c'est la raison.
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
vincevoorburg Transactions (12) | @nicky mad dog
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:31:06 |
vincevoorburg Transactions (12) | Ok pour 350€ en main propre oui. Du coup 170€ puis 180€, ou 180€ puis 170€ comme tu veux puisque c'est un paiement en 2 fois. edit : ou 175 puis 175 ^^
Message édité par vincevoorburg le 13-02-2012 à 20:56:39 |
Jujutrib Transactions (117) |
vincevoorburg Transactions (12) |
|
garssympa Transactions (107) |
|
Jujutrib Transactions (117) | Ok merci. |
vincevoorburg Transactions (12) | up, ddr3 vendue |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Re Vince,
Message édité par The Real Deal le 14-02-2012 à 19:08:57 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
vincevoorburg Transactions (12) | Ben je peux me déplacer en train, faut voir quelle gare serait idéale pour toi.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | OK, c'est noté en ce cas. Je réside dans le nord du département ; gare de la Ferté sous Jouarre idéalement.
Message édité par The Real Deal le 14-02-2012 à 19:17:51 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
vincevoorburg Transactions (12) | Ya malheureusement pas de ligne direct jusqu'à chez toi, le seul moyen serait de monter jusqu'à paris puis de redescendre à la Ferté sous jouarre, et ça reviendrait bien plus cher que des frais de port^^
|
vincevoorburg Transactions (12) | up |
vincevoorburg Transactions (12) | up |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello tu es d ou merci --------------- Mon Feed-back ici merci |
vincevoorburg Transactions (12) | @theBride_ : Pour l'instant nicky mad dog ne s'est pas encore décidé et je lui ai dit que je le laissait réfléchir. Mais si il se désiste je te préviens et on en discutera |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Plop, mon hésitation n'a pas à interférer dans le bon déroulement de ta vente vince ; ça me noue la gorge mais je la laisse passer. En te remerciant encore pour ta sollicitude.
vincevoorburg Transactions (12) | Okay, la 580 est toujours à la vente alors up |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello dis moi tu es d ou je suis du 92 sud a cote de belle epine es tu dispo merci fred --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | mon écran a laché le sal......
--------------- Mon Feed-back ici merci |
vincevoorburg Transactions (12) | Tu m'as déjà posé la question il y a quelques jours et je t'avais répondu ^^
|
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | ok quand tu remonte et si je ppeut ou que je n'ai pas acheté un autre écran pourrais tu me tenir au courant merci a toi Fred --------------- Mon Feed-back ici merci |
vincevoorburg Transactions (12) | Pas de problème je remonte samedi prochain (25/02) et je resterai jusqu'au samedi d’après (03/03).
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | 667 mhz c'est combien en language marketing ? |
vincevoorburg Transactions (12) | Il me semble que c'est pc5300 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | ok ok et c'est bien de la ddr2 ? |
vincevoorburg Transactions (12) | Oui de la ddr2 corsair pc 5300 |
|
Publicité | Posté le |