|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:08:24 |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
sheldon2 Transactions (0) | je te propose 100 euros pour tes 2 DD |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | ben dis donc, c'est la journée ou quoi, je viens d'avoir une offre pour mon vélo 300Go, et toi qui me proposes de me prendre mes 2 autres dd restants :-)
Message édité par dadooghost le 06-08-2011 à 20:28:51 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | trouver un velo 600Go --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
warlife Transactions (35) | je suis intéressé par un seul vélociraptor
Message édité par warlife le 06-08-2011 à 21:37:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2011 à 22:56:07 La personne pour 100 euros s'est désistée ? Si oui, je te prends les deux pour 100 euros également. Si tu es d'accord, je viens les chercher.
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 23:05:26 |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Ben dans l ordre on a : Thebikerfou : le lot complet (s il vends ses br) + 2 contacts via autre support en attente de réponse .. Et comme je sais que la moitié des gens papillonnent d' annonces en annonces et finissent par plus donner de nouvelles, je vends a celui qui prends a mon prix et se présente a moi avec l argent :-) Message édité par dadooghost le 06-08-2011 à 23:23:05 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:22:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2011 à 23:31:35 Ok,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2011 à 23:51:35 Ton message m'est adressé ? Je formule de la facon la plus limpide possible ( en qwerty, je suis desolé): Je te prends le velociraptor 300 go pour 100 euros cash que je viens chercher chez toi. Sans réponse dimanche (demain), j'irai le chercher chez Gros Bill lundi.
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 23:52:08 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | il est tard c pour ca qu'il a mal lu
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Ah oui effectivement, désolé Frost j'avais mal lu :-)
Message édité par dadooghost le 07-08-2011 à 00:08:40 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2011 à 00:25:41 MP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2011 à 13:49:54 De meme. Par contre, je ne brancherai le HDD qu'un fois la nouvelle tour et la nouvelle carte mere dont jai besoin acquises. Il ne devrait, selon toute vraissemblance, ne pas y a avoir de souci. Avis positif donc.
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 15:22:56 |
sheldon2 Transactions (0) | il sons vendu? |
warlife Transactions (35) | je me permet de revenir j'avais ptet mal compris, les 150 ne sont pas des velociraptors? |
warlife Transactions (35) | ah ben nan pas intéressé du coup ^^
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2011 à 10:55:25 up, vendeur sérieux et réactif. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | pi etre --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
warlife Transactions (35) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ouais c dommage ct une super belle occaz qui ne ce representera pas de suite a mon avis --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | on parle pas de la meme chose albi avec dadoo on parle de velo et non pas de raptor Message édité par dino27 le 08-08-2011 à 19:08:44 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je sais bien, mais je pense justement que raptor est interessé par un raptor, et qu'il est un peu perdu avec votre discussion, pour ça que je me suis permis de le dire --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ah oui effectivement c possible, je vais clarifier non je n'achete pas de raptor raptor77, c une discut qu'on a en mp avec daddo qui deborde ici --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EOS 50D + BGE2 + 8 Go + 2 Batteries | [VENDU] |
[ EST ] PC Gamer C2D E8400 / 8go Gskill / P5K / GTX 260+ | [VENDU] Carte graphique Club 3D HD5770 1 Go single slot |
[Ach] IPhone 3G 8/16 Go !!! | [VDS] Disque dur divers, 500Go 3.5", 160Go 2.5", IcyBox ... ◄Rennes► |
vendu a locker | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour le moment |