|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
bqbqr You Can't test.Transactions (29) |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:51:47 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Avec le Rad oui, jamais monté! par contre je viens de penser qu'il faut que j'envoie le rad avec et donc colis plus gros qu'une lettre max.. 23euros ça te va pour les deux? --------------- *Feedback* |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:37:14 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Hello, Message édité par bqbqr le 08-11-2011 à 20:48:52 --------------- *Feedback* |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | oki, et tu es de quel coin de paris ou la banlieue ? --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Je te prend les 2 DD en 3,5" à ton prix si tu es ok Message édité par lolobibop le 08-11-2011 à 21:05:29 --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Et je vais peut-être, j'ai bien dit peut-être, avoir un ssd crucial 64gb en occasion si ça t'interresse pour plus tard Message cité 1 fois Message édité par lolobibop le 08-11-2011 à 21:07:13 --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | @akai_fr Je suis dans Paris 15e, la suite en MP si tu veux!
--------------- *Feedback* |
iflow PugfaceTransactions (46) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Aïe 15 ème ca fait un bon bout de chemin pour moi. Je suis a l'autre bout de la banlieue parisienne, limite campagne et 77.
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Je peux me déplacer si c'est ça qui pose probleme, je devrais squatter vers St Maur ce week end, c'est peut être plus proche :-)
--------------- *Feedback* |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | iflow garde mon topic de vente dans tes favoris, s'il arrive il apparaitra dessus la semaine prochaine. C'est le topic où je fais le don pour le rack lian li
--------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | salut LC Power Silent Giant Green Power LC6600GP2 V2.3 600Watts Message édité par 93lloic le 10-11-2011 à 08:18:58 --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
Publicité | Posté le |