|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
---|
-Penta- Transactions (88) |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 06:39:59 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 22:08:53 |
Richard_L Transactions (54) | Bonjour,Propale à 55in si ça vous va... --------------- Mon feddback |
-Penta- Transactions (88) | Hello
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
feiho Transactions (118) | Yo! Je prends a 65in simplement si tu peux me la mettre au chaud 2/3 jours le temps que la paye passe --------------- mon topic de vente |
-Penta- Transactions (88) | Hello
feiho Transactions (118) |
chrispizcc Transactions (65) | Salut, 70 € envoi compris te conviendrait ? Je suis dans le var |
-Penta- Transactions (88) | Salut,
gloup69 Transactions (117) | hello 60 euros pour l'ecran en MP autour de lyon ?
--------------- mon topik : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20523882 |
-Penta- Transactions (88) | Bonsoir,
kamal Transactions (20) | Message édité par kamal le 06-04-2017 à 21:21:54 |
-Penta- Transactions (88) | Salut Kamal, demain je suis uniquement sur Saint Priest (lieu de travail), sinon sur Trévoux (domicile). Je veux bien descendre à 60€ si je ne me déplace pas. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
kamal Transactions (20) | Pour moi c'est bon à St Priest demain, après faut voir les prios selon les règles du forum... (je me suis mal pris pt être à te répondre dans le topic des gones, même si j'ai propalé avant gloup69??) Message édité par kamal le 06-04-2017 à 21:25:03 |
gloup69 Transactions (117) |
--------------- mon topik : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20523882 |
-Penta- Transactions (88) | Désolé Kamal, gloup69 est devant car il a fait une propale (prix) que j'ai acceptée, bien que tu aies posté sur le topic lyonnais, tu n'avais mis aucun prix.
kamal Transactions (20) | Bah non j'ai pas mis de prix car j'ai pas voulu faire une propale trop basse, laissant la flexibilité que tu me dises ce que t'aimerais faire comme ristourne. Bref. c'est ainsi.
|
-Penta- Transactions (88) | Je te tiens au jus si cela ne se fait pas.
kamal Transactions (20) | Pourquoi tu m'as répondu à 21:18:33 dans le topic des lyonnais en me disant de faire ma propale et à 21:19:17 ici lui disant de se déplacer? |
-Penta- Transactions (88) | Au cas ou gloup ne pouvais pas se déplacer à Trevoux / Saint-Priest je lui aurai demandé de prendre à mon prix ce qui aurait pu changé les choses mais ce n'est pas le cas. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
kamal Transactions (20) | oui et moi je t'avais dit que je me déplaçais, et tu as vu ça avant de lui répondre (puisque tu m'as répondu là bas). Bref. De mon point de vue la seule chose qui permet de départager entre moi et lui c'est que moi j'ai pas propalé dans ton topic... mais toi aussi tu m'as répondu là bas donc bon...
Message édité par kamal le 06-04-2017 à 22:04:56 |
-Penta- Transactions (88) | 1: Respect des règles du Forum en priorité bien évidement. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le |