|
Auteur | Sujet : [VDS]rien |
---|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 01:01:21 |
Pinto Transactions (97) | je veux pas te faire de mal mais perso je pense que vous ne l'aurez pas |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | on en rediscutera si je l'ai pas et que tu n'as toujours pas vendu
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Pinto Transactions (97) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Pinto Transactions (97) | Ok, les gros "testeurs" de matos se connaissent sans se connaître |
Pinto Transactions (97) | up |
The Mauler Transactions (7) | Up pour du super matos |
FanTasTik Transactions (19) |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:11:49 |
charlyz Transactions (34) |
virus1483 Transactions (86) | Slt Pinto,
Message édité par virus1483 le 16-03-2010 à 13:23:41 --------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
Pinto Transactions (97) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
virus1483 Transactions (86) |
--------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
bignelou Transactions (20) | toujours dispo la carte graphique et possibilité de négociation ?
|
Pinto Transactions (97) | Pas de négociation pour l'instant le prix est je trouve bon étant donné que le block est joli et perf, le plus cher de chez EK et que tout y est (boite, facture, garantie). |
bignelou Transactions (20) | oui c'est vrai tu monte à cb et avec quelle t°?? |
bignelou Transactions (20) | Pinto??
|
conans Transactions (14) | up pour un super bon prix !! |
Pinto Transactions (97) | Je joue, donc rock stable à 1050/1250 pour 1.3v pour 37°C max sous crysis qui est le jeu qui fait le plus chauffer la carte (34°c sous Modern Warfare 2 par exemple). |
bignelou Transactions (20) | Punaise mais c'est peu de chez peu Message édité par bignelou le 16-03-2010 à 16:52:36 |
Pinto Transactions (97) | Si le waterblock est bien démonté en cas de problème (j'ai gardé tous les pads thermiques sur le rad stock) pas de soucis.
|
bignelou Transactions (20) |
Message édité par bignelou le 16-03-2010 à 17:14:01 |
Pinto Transactions (97) | non pas de bruit en effet |
FanTasTik Transactions (19) |
FanTasTik Transactions (19) | Ba au derniere nouvelle un wb sa fait pas de bruit xDD
--------------- Mon topic Achat/Vente |
bignelou Transactions (20) | allez je prends
Message édité par bignelou le 16-03-2010 à 18:05:11 |
Pinto Transactions (97) | Ok =>MP |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | ah ben tout est vendu cool ca ^^
Message édité par _hendrix_ le 16-03-2010 à 18:30:22 |
FanTasTik Transactions (19) | En meme temps une 5870 watercoolé pour le prix dune neuve rad stock sa motive --------------- Mon topic Achat/Vente |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) |
asmomo Transactions (5) | Je me mets à la queue derrière bignelou au cas où, possibilité de MP --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pinto Transactions (97) | Normalement tout est vendu sauf si quelqu'un veut de l'Asus neuve que je dois ramener à grosbill, achetée dimanche, changement de projet =>2XHD5970 inside |
asmomo Transactions (5) | Sans WB ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
Pinto Transactions (97) | Sans WB je pensais faire un full 5870 3X1 et 1X1 et revendre la 5970 en fait je vais faire 1X5870 et 2X5970 vu que NV ça me tente pas.
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | CONSEIL d'ami rend la chez grosbill et RIIIE par exemple |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer ! | rien |
rien | rien |
[ACH] | Plus rien, à locker ! |
rien | [ACH] rien pour le moment ... merci de ne pas locker / ne pas upper |
[VDS][ACH] rien pour le moment | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]rien |