Salut, voici mon topic de vente. Sauf précision de ma part les prix sont annoncés fdpout, pour le main propre, je suis sur Lyon. ******************************************************************* Plus rien en ce moment. ******************************************************************* Pour mon feed, c'est sur le gros bouton ******************************************************************* -------------------------------------------------------------------------------------- - Lecteur HD-DVD pour Xbox 360 + 6 films + Heroes saison 1 => ici<= - De nombreux mangas et animes =>ici<=
up
Je t'en propose 65 € fdpin?
Je viens de le mettre en vente il y a 10mn, si je ne trouve pas acheteur à mon prix, je concèderais à te le faire à 70€ fdpin
Hello, je suis preneur à 70€ fdpin
Idem, si je ne trouve pas acheteur à mon prix, il est à toi
ok
Echange possible?
j'etais 1er
No problemo, à 70€ fdpin tu es premier, il n'y a pas de lézard
Ptite question sur un macos un ssd ca pose pas de pb?
Oui, possible, je recherche éventuellement un OCZ Vertex 2 60Go + euros de ma part.
1er à 65in oui, mais second à 70in, ça ne s'est joué à pas grand chose mais bon, il y en a bien un qui va le prendre à mon prix non? Edit: devant le fairplay de jmb74, bandit2oo2 et donc prioritaire à 70in
No problem sur OS X.
Je pensais te proposer une HIS Radeon 4870 complête en boite + 30€ de ma part, je ne sais pas si ca t'intéresse?
C'est intéressant mais je ne joue plus sur PC, j'en suis resté à la 7800GT
Bon, à 75€ fdpin ca passe?
il fait combien de Go le SSD une fois formaté ?
ça passe trankilou, j'aurais préféré un mp, je suis pas fan de la Poste mais bon, on fera avec
Bonne question, je n'ai pas pensé à regarder.
bon j'ai perdu , bonne vente
T'inquiètes, j'ai des centaines de transac par la poste derrière moi, juste eu 2 soucis! Et puis un SSD, ça ne craint pas trop les voyages Tu m'envous un MP?
Je t'envoie ça tout de suite
Edit : vente en cours avec jmb74
Disque SSD vendu à jmb74. Mise en vente d'un ultra-portable 12" Dell.