salut
intéressé par la pâte thermique
par contre je te propose un envoi en enveloppe standard avec juste le tube, vu qu'elle coute moins de 8€ en neuf... pour 7€in (ça fait du 6.5€ pour toi et 0.5€ de timbre)
salut
intéressé par la pâte thermique
par contre je te propose un envoi en enveloppe standard avec juste le tube, vu qu'elle coute moins de 8€ en neuf... pour 7€in (ça fait du 6.5€ pour toi et 0.5€ de timbre)
lu
pourquoi je te le ferais a 7 in je te le fait a 10 in ( toujours moins cher que chez matériel.net )
bah moins de 8€ en neuf, si tu le fais à 10€in en lettre tu veunds plus cher que le neuf...
à 7€in tu vends un poil moins cher que le neuf donc normal quoi
sur ce je vais me prendre la arctic cooling mx 2 à 8.80€in chez grosbill, bonne vente à toi
bah moins de 8€ en neuf, si tu le fais à 10€in en lettre tu veunds plus cher que le neuf...
à 7€in tu vends un poil moins cher que le neuf donc normal quoi
sur ce je vais me prendre la arctic cooling mx 2 à 8.80€in chez grosbill, bonne vente à toi
ta oublié les frais de port de chez grosbill
et de plus , c'est pas la même pâte
ta oublié les frais de port de chez grosbill
et de plus , c'est pas la même pâte
non justement 8.80€ fdpin : 5.9 la pate + 2.9 de port
et c'est la même qualité, les tests le disent : elles ont les mêmes T°, c'est à dire 1°C de mieux que la artic silver 5
non justement 8.80€ fdpin : 5.9 la pate + 2.9 de port
et c'est la même qualité, les tests le disent : elles ont les mêmes T°, c'est à dire 1°C de mieux que la artic silver 5
je sais bien quel moins bonne , mais le prix est de 8 € neuf pour la noctua ( je vais pas la mettre moins cher que l'as5 ) c'est pas moi qui fait les prix + moi je mais 2€ de frais de port
et l'as5 a moins de quantité de pâte que le noctua