|
Auteur | Sujet : [VDS] RIEN |
---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:25:04 ![]() ![]() |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | si il n'y a pas la boite, c'est parce que c'est une version bulk et que ldlc me l'a envoyé comme ça! donc nan pour 20in. au pire on partage les fdp |
HysterX Transactions (0) | J'ai trouvé mon bonheur ailleurs (enfin sur HFR quand même |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | merci bien |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | baisse des prix pour nowel! |
Lorankortess Transactions (2) | Je serais peut être intéresse par la 7600gs. Tu es sur Marseille même? Ou alentour? --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | Marseille même, par contre je n'y suis pas avant 3 semaines. |
Lorankortess Transactions (2) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | pas de soucis |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:59:05 ![]() ![]() |
TIBOY1 Transactions (0) | avec ca MSI NX 7600GS 512Mo - AGP | 25 euros fdpout
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | si tu ne joues pas avec une résolution de fou et les options graphiques au max ça peut passer avec quelques jeux récents. Après ce n'est pas une carte de gamers si c'est ta question |
TIBOY1 Transactions (0) |
SI tu as un argument dans e cas a cette question : pourquoi passer alors de 128MO AGP A 512MO, galere tout ces chiffres |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | Oui, elle dort dans un carton sur Marseille en ce moment. |
Message édité par benjy86 le 25-12-2009 à 13:58:59 |
TIBOY1 Transactions (0) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Si tu retrouves le cable pour srotie TV, je te prends ta CG (et ptet même la carte son) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | ok, je regarde si je te trouve ça. |
Lorankortess Transactions (2) | Moi je prends la 7600GS à ton prix sans cable sur marseille quand tu es dispo!!! --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | A voir : Y-a-t-il une sortie SPDIF ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Message édité par benjy86 le 26-12-2009 à 14:18:00 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ca serait pour un Z5500. J'y réfléchis et je te tiens au courant. J'ai du mal à trouver les perfs de la partie numérique (je cherche 192kbit/s) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | je rentre dimanche dans la journée |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
|