|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
Farore9301 Transactions (128) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:22:38 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Hello Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 30-09-2009 à 10:24:58 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ed L'epicier Transactions (25) |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ed L'epicier Transactions (25) | ba en faite les trou du 1366 sont juste un peu plus espacé et la on voi bien que dans le block c'est des fente qui permete de choisir, mais c'es vrai que tu a raison de vouloir en etre sure
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Si ça roule, me faut une tite pompe et un réservoir après....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ed L'epicier Transactions (25) | la pompe faut du classic, laing dcc model de base |
Ed L'epicier Transactions (25) | connai pas car jamais eu entre les main mais ca a l'air po mal comme pompe
Message édité par Ed L'epicier le 30-09-2009 à 21:01:28 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:10:38 |
Ed L'epicier Transactions (25) | uppeuuuu! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bon finalement, je serais intéressé que par le WB, j'ai trouve un Kit Rad360 avec des ventilos
monsieur buj Transactions (1) | Ok pour un mp sur Paris samedi.
|
Ed L'epicier Transactions (25) | on demande un vendeur rayon boucherie |
Ed L'epicier Transactions (25) | bon ba on va se faire un bon gros RDV samedi avec ca |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Samedi ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Farore9301 Transactions (128) |
|
littlewata ProutTransactions (7) | Salut
--------------- Ventes [Workblog] |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bon je me retire de la vente.
|
Farore9301 Transactions (128) | @littlewata :
|
littlewata ProutTransactions (7) |
Farore9301 Transactions (128) | Non, prix ferme. Je les fais à 2€ out, c'est pas énorme vu la taille des embouts, je vais pas non plus donner 8€ pour un Colissimo sur un chèque de 28€ ... Donc 35€in pour le lot. |
Ed L'epicier Transactions (25) | up! |
|
Farore9301 Transactions (128) | Merci Ed ! |
|
|
|
|
Farore9301 Transactions (128) | Up
|
monsieur buj Transactions (1) |
Farore9301 Transactions (128) |
|
Ed L'epicier Transactions (25) | moi ptete j'arive en retard de 20mn mais au moins je vien |
Ed L'epicier Transactions (25) | jtai pas pourri ton autre rdv ? |
Farore9301 Transactions (128) | Nan, pas du tout, je suis arrivé à l'heure et reparti une demi-heure après |
Ed L'epicier Transactions (25) | po cool :s |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Rien a cloturer |
[VDS] Focal Listen, Samsung Gear Fit 2, Earbuds Isolate | rien |
rien | rien |
rien | rien |
[VDS] plus rien .... | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien |