|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
batoub Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:05:44 |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) |
|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Oh 2 ou 3 ans???
|
batoub Transactions (1) | Me semble qu'il y avait déja des intérréssés pr les disques, mais si ils st dispo je prend. |
|
batoub Transactions (1) | et Yoyo64 ?
Message édité par batoub le 02-07-2009 à 11:48:48 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:47:37 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
batoub Transactions (1) | tampis pr moi , mais si tu en as qui arrive, je suis preneur! Message édité par batoub le 02-07-2009 à 11:57:11 |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Yoyo J'en ai un U320...seagate. si tu met 10e en plus je te le file ce midi Message cité 1 fois Message édité par kerrighan le 02-07-2009 à 11:58:56 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
flit modo des upsTransactions (8) |
flit modo des upsTransactions (8) | non j'ai pas eu le yemps dsl, mais je t'ai bloque les ddr en attendant (Lecep est au parfum) je descends la CT 6VIA5T pour m'en occuper ce soir sinon je cherche une mobo bi-tualatin Message édité par flit le 02-07-2009 à 19:09:05 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Une mobo intel ca irais? |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
Message cité 1 fois Message édité par kerrighan le 04-07-2009 à 13:42:34 |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | c'est pas grave mais j'ai un djeunz qui me demande pour la ram sur mon topik --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le serveur dell est donc vendu à tugs ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Euh non quand tu tapes dans du bi xeon c'est un peu plus cher |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu vas les ajouter sur ton topic ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Oui je pense mais à mon retour de vacances parceque là je suis un peu sous l'eau...Tu peux attendre le mois d'aout? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben écoutes, oui sans soucis, au pire j'en prendrais un autre si ça presse
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |