altyr a écrit :
Attends deux secondes pour te pendre : je prends pas la carte mère, pas les sous pour, par contre j'ai quelques questions sur le proc : Sur quel type de machine a-t-il tourné? Combien d'heures par jour allumé et en charge en moyenne? A quelle fréquence/tension? (je suppose 4.0/1.25V... es-ce que tu peux me passer un screenshoot de cette freq?) a-t-il tourné sous autre chose que du watercooling? Quelle tension pour le 630 MHz de fsb? (vcore, vpll, +combien en gtl vref) Le max fsb sans toucher au vcore? au vpll? Et enfin quelle tension (vpll, gtl vref) pour le 4.5GHz? Bon c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. Si t'as pas tout le détail des tensions c'est pas très grave vu que de toute façon j'ai pas la même mobale mais quitte à mettre 180€ j'aimerais bien sentir la différence avec mon e8400.
|
Donc le E8600 tourne sur une Biostar Tpower I45 avec 2*2Go et une GTX 280.
Pour le temps en moyenne, ça dépend parce que je suis étudiant et pas chez moi la semaine donc il tourne 2 jours sur 7 ne période scolaire sinon 6 jours sur 7 en période de vacances et environ 5 heures par jour et je fais principalement internet et msn mais un peu de jeux de temps en temps..
Il tourne à 4GHz H24 pour 1.25V mais j'avais fais les screens OCCT quand j'avais XP et maintenant comme je suis sous vista, j'ai tout reformaté pour repartir sur du propre donc pu de screens mais je certifie n'avoir eu aucun BSOD..
Pour les 630 de FSB, je les ai fais avec un Vcore de 1.25V sans toucher au VPLL (pas fou non plus ) donc 1.5V et les GTL le plus faible possible pour booter à 610 de FSB..
Si tu as d'autres questions.
Message édité par absot77 le 31-08-2009 à 21:18:58