Reprise du message précédent :
Yo! Je suis interessé par ton lot cpu cm ram ... Tu est de quelle ville pour un Mp ? Cdt
Salut , J'habite en Savoie dans les environs de Chambéry.
Je te propose 100€ pour le lot fdp inclut ? J'habite dans la banlieue de Paris
J'ai jeté un oeil sur les frais de port , l'un dans l'autre ça ne me laisse pas beaucoup à 100 € In. En tout cas je garde ta propal sous le coude , un pote doit me donner une réponse pour le CPU+CM pour se monter une bécane dédiée émulation. Merci pour le up
110 alors comme ecrit ?
Pour 110 In c'est ok pour moi. Seul truc , je passe toujours par Paypal. Edit , impossible de retrouver la backplate de la CM , même si c'est esthétique , je me dois d'en parler.
Ah chaud ... J'ai pas de PayPal je suis mineure mais y'a t il un autre moyen de paiement
Désolé mais pas partant , c'est la misère en cas de souci.
Je vais regler sa pour paypal . Et c'est sur pour la backplate ?
Je regarde à nouveau dans ma cave mais malheureusement ça du partir à la poubelle avec la boite. (il faudrait que le rajoute dans le premier post...)
Des nouvelles ?
Rien à faire , je sais que c'est embêtant. Ça me gonfle de ne pas la retrouver , alors que je tombe sur des merdouilles qu'il aurait fallu jeter depuis un bail...
Echangeons nos numeros en mp ca sera mieux .
Si tu veux on continue en MP pour la transaction. On a pas spécialement besoin de se téléphoner pour une vente à 110 €
Mp moi car je vien juste d'arriver sur le fofo et je ne sais pas comment sa marche
Toujours dispo ? CM seule possible ?
Oups désolé j'avais mis en stand by. Toujours dispo , juste à préciser , la backplate est absente. Faudrait que je vois ce que peux coûter la CM seule....
Je suis toujours intéressé par la cm seule
Pour le prix , je ne sais pas trop. On peut partir suer une base de 50 € Fdp inclus ?
Bonjour, Est-ce que la cm est encore disponible ? Merci d'avance pour ton retour d'informations. Cordialement,
interessé par la carte mere + CPU pour 65 in
Désolé , je ne pensais même plus à mon annonce. Tu as sans doute déjà trouvé ton bonheur ailleurs
Ajout d'une GTX 750 Ti LP