Rien pour le moment
Vendu Raptor 36Go 16Mo -> 75in Quadro FX1400 -> 80in
75in?
75 in ca me va, passe en MP pour la transaction ....
go mp
Raptor en cours avec achillebroly reste les 2 quadros
p'tit up pour la route
ça part comme des petits pains ces raptors!!!
ben là un 36Go 16Mo c'est le 1er en vente depuis 1 mois en gros, donc t'imagines...^^ en plus m'en faut un 2e...
Raptor vendu a achillebroly reste les 2 quadros a vot bon coeur
Baisse du prix des quadro
up gratis juste parque j'adore le beauuuuuuuuuuuuuuu
Merci merci....... SMOKAJO
Allez les filles on remonte
personne y veux de mes quadros
Allez quelques ames charitables, un p'tit effort c'est du bon comme produit, tout frais
bah dommage que ce soit des PCI-E, de l'agp j'aurais pu prendre.
allez encore un ptit up.......
on continue.....
Alors ...... personne pour un sli de quadro !!!!!!!
Toujours personne ...............
Quel est l'equivalent de ces quatro dans la gamme grand public?
Propale a 65 in pour une (désolé je ne peux pas mettre plus...) A moins que tu cherche une 7300 GS
le seul test trouver sur ces p'tites cartes http://www.hardware.fr/articles/56 [...] press.html bon la il parle que d'appli pro, mais on peu dire qu'elle est au dessus d'une 6600gt en termes de perf euh "traxman" pour le 65in desolé mais pas trop suffisant pour ce type de carte, merci kan meme. allez hop ca remonte......
.......................................................................
Ca donne quoi niveau perfs 3D ?
Michalatore ->
Excuse j'avais pas vu Ok, c'est sympa déjà. C'est clair que c'est du matos pro de toute façon.
Non c pas grave, c'etais pas une remarque et oui c'est du matos pro, c'est pas prevu pour le jeux a l'origine . mais ca marche kan meme
Salut, Si il en reste une je suis intéressé à 75 In
lut, Un p'tit effort a 80in et elle est a toi...
je vais voir avec la personne qui m'a demandé un config pour faire de l'autocad ... par contre il me faudra si l'affaire se fait, l'adaptateur DVI=>VGA et les pilotes sont ils fournis ?
comme il est en congés il faudra attendre sa réponse, mais je pense qu'il sera OK, je reprends contact dés que j'ai du neuf Merci