|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:14:19 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | big les gens,alors,ces ventilo,pourrai tu me doner leur nombres,marque et le prix que ça va te couter de me les envoyer?
--------------- for the greater good |
Message édité par astrojojo le 23-07-2009 à 07:43:47 |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | cool tu accepte les timbres ^^
--------------- for the greater good |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Déterrage pour la 4core dual VSTA et le sempron 2800+ en AM2 ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | up |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:09:59 |
sdif18 Transactions (0) | salut,
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Pour la carte mère il y a deux slots PCI, et deux ou trois ports USB à l'arrière (au moins deux c'est sur) + 4 ports internes (j'ai une équerre pour deux des ports USB internes si tu veux).
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | hopla
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Yep, faut le temps que je le retrouve (j'ai déménagé), et je te tiens au courant . |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | J'ai pas cherché le disque, mais j'ai retrouvé la référence dans le topic de vente de pcb de stephdetrevoux (si le mien correspond pas tu peux y tenter ta chance) : Message édité par astrojojo le 13-12-2009 à 13:20:35 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | bon bah je passe mon tour :s moi c'est un WD Message édité par sparko_dutos le 13-12-2009 à 13:52:17 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ok bonne recherche de pcb . Message édité par astrojojo le 13-12-2009 à 13:57:15 |
sdif18 Transactions (0) |
Les ports pci ne sont pas mort au moins? car c'est pour me faire un petit serveur, La carte graphique intégré fonctionne? Message édité par sdif18 le 13-12-2009 à 14:34:47 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ah désolé pour la CG j'ai oublié de préciser, le port vga intégré a été arraché : le chipset en lui-même fonctionne mais on peut plus y brancher de cable (seules les broches restent) (c'est surtout pour ça que je donne la CM avec le processeur en fait) Message édité par astrojojo le 13-12-2009 à 15:41:24 |
sdif18 Transactions (0) | arf, je laisse mon tour alors.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | J'ai une 8600 GT si tu veux . |
tontonbuddy Transactions (188) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | ouch là c'est même un déterrage, merci . Message édité par astrojojo le 02-09-2010 à 20:09:03 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Oui, mais depuis j'ai déménagé, faudrait que je la ré-essaye. |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Si, mais je préfère vérifier car elle est stockée dans mon garage, j'ai pas envie de vendre un truc qui ne fonctionne pas.
Message édité par astrojojo le 11-09-2010 à 16:58:39 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | je te fait une propal à 25in et la prend comme ça et si soucis je ne paye que les FDP. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ok, par contre est-ce que tu veux la carte ethernet en plus (pour 30€ in, il y avait un coquille dans le premier post désolé) ?
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Laisses tomber le bundle (ça sera moins lourd ;-), ainsi que la facture.
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
mad86 Transactions (79) | suivant prix avec le E4400 je serais intéressé après qui de droit Message édité par mad86 le 12-09-2010 à 18:13:23 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Pour le poids je pense pas que ça change grand chose, ça sera au dessus de 500g de toute façon.
Pas de problème, mais il faut que j'achète un Q6600 avant de le mettre en vente, donc ça sera pas avant 3 semaines/1 mois je pense. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-09-2010 à 18:16:56 |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) |
tontonbuddy Transactions (188) | yop!! alors? monté ce ventirad? j'suis passé sur ton feed
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ouai monté . J'ai plus le net chez moi, je suis sur l'iPhone, plus de détails et remplissage du feed-back quand internet sera de retour ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Yop !
|
Publicité | Posté le |