Reprise du message précédent :upupup
ben ça depent de l'emplacement des trous faut que je fasse une recherche tu peux faire une photos de ta carte ?
sinon je suis ok pour 50in
http://img.clubic.com/photo/000000F000262726.jpg ça à l'air pareil
nickel je prend alors possiblite de retour au cas ou ca n irai pas ? tu me laisse les embout avec?
retour oui mais on divise les fdp par 2 car on prend chacun un risque donc au pire je te renvois un chèque + fpd/2 biensur les embouts sont fournis je ne serais pas responsable d'un mauvais montage adjugé vendu ? on passe en mp ?
vendu t inquiete pour le mauvais montage , j attend ton MP
allez grosse baisse de la mémoire: 70 FDP IN
up
Salut ! Je te prends le kvm à 15in, si il fonctionne bien. Peux-tu m'en dire + sur les spéc. Merci
oui il fonctionne bien, mais tu es au moins 3eme sur la liste (nokytech) bah y'a rien à dire... vga / ps2 pour brancher 2pc avec un seul ecran/clavier/souris
salut interesser aussi par le switch ,a la bourre
bon ok, tiens moi au courant. Si ok, on rajouterait 2 nappes rondes.
les neon sont prés a brancher ? combien in ?
ouais ils ont prêts à brancher, rajouté 5 pour le prix in
switch KVM vendu
Salut, Je prends le ventilo papst à ton prix : 5€ FDP IN Merci.
Pour ton DD 2,5" il est encore sous garantie avec facture? Et on peut avoir une photo du boitier stp?
photo en page 1 pas de facture mais garantie fujitsu
Autant pour moi, j'ai du zapper la photo en allant trop vite Ca marche comment la garantie du DD? Je te propose le tout à 90 en mains propres sur Paris.
j'avais une propal à 100in je le contact si il répond pas je fais affaire avec toi la garantie j'en sais rien, va jeter un coup d'oeil sur le site de fuji