|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | voila les djeuns,
Message cité 1 fois Message édité par tatayet le 02-08-2010 à 01:46:54 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 02:24:19 |
lmurien Transactions (6) |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | dsl copier/coller de l annoce sur noky et y a deja Message édité par tatayet le 06-05-2006 à 02:35:26 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | T'es d'ou? |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | dunkerque dans le nord ou il fait TRES froid |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Merde |
JetSet59 Transactions (17) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Salut,
Message édité par tatayet le 06-05-2006 à 13:27:31 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:48:17 |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | fais toujours une propale la poste nous aime bien nous les vendeurs de matos |
JetSet59 Transactions (17) | c clair pis oublier pas que la vie c'est aussi developper ailleur qu'a paris, y a meme des gens qui y vive --------------- --> Ancien Feedback <--- |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | bien dit ça, vive la province et vive le nord |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | allez un ti up |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ben comme t es sur DK on a le temps d en reparler ( thx pour le up coupaing de dunk ) |
Fabv60 FabienTransactions (4) | - 1 Maxtor DiamondMax 10 80 Go SATA II 3.0Gb/s 7200 trs/min Buffer 8 Mo
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | merci mais non merci |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ok bonne recherche a toi |
JetSet59 Transactions (17) | au fait ta rien besoin de mon topics ? pour eventuelle echange --------------- --> Ancien Feedback <--- |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | apparement non , mais now j en ai 2 des sata 2 => retractation :s |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | tu prend les 2 ? si on moi je serai pas dispo avant vendredi , et il faut que je fasse mes transfert de donnees car je recois mon autre hdd mardi ou mercredi selon le retard de la poste avec le long W-E Message édité par tatayet le 07-05-2006 à 00:37:37 |
JetSet59 Transactions (17) | ha non 1 seul tjs.. sauf si j'reflchie... j'suis pas vrmt presser. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ok tu me tiens au courant , j't en met un de cote et ptete les 2 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | on se mp pour num de tel ca sera plus simple |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | suite à un mal entendu entre Jetset et moi Message édité par tatayet le 07-05-2006 à 15:01:01 |
|
Fabv60 FabienTransactions (4) | up |
Phenicia Transactions (41) | -1 Maxtor DiamondMax Plus 80 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 2 Mo |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Désolé Phenicia, mais a ce prix je préfère les garder, up du matin Message édité par tatayet le 08-05-2006 à 11:35:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |