ah tu trouve? J'attends de me decider pour une deuxieme GTX780 mais je reflexionne et jattends les sioux
Pis je viens de rechanger j'ai changé de tour
Tu rechercherai pas une super alimentation quasi toute neuve par hasard?
putain tu sais que je matte ton alim pour moi depuis des semaines sur le top des lyonnais j'ai pris une 750w 80+ bronze à 60 euros en neuf , j'ai fait confiance aux tests du net , une inwin green me de chez grosbill , elle est vraiment au top , et je viens de finir de ranger TOUT nikel dans le z9+ de yellowkwik ( à part ce foutu cable cpu , mais billy va m'aider ) donc là je crois que je pleurs si je dois tout démonter
mais avec le temps ....
Là à part pour la poussière je veux plus toucher l'interieur de mon pc pendant bien 6 mois mais putain quand meme grace à la section ventes de hfr , j'ai pu me faire un pc sympa pour à peine 740 euros , avec l'alim neuve et tout garanti jusquà 2016 au moins ... Merci hfr
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
bah ecoute de la boulette alors. Et pour pas cher malgré la config sympa que tu as au final. Ca fait tourner tous les jeux du moment sans problème tout ca
et ça fait pas un bruit , critère numéro 1 pour la cohabitation avec Mme ... et ça prend pas de place , et c'est sobre , tjs pour aider Mme à intégrer tranquillement dans son champ visuel l'objet du délit ... et on dit au fiston de pas envoyer ses toupies bayblades contre le panneau latéral de l'objet du délit ...
---------------
Négociable mais pas à ce point. 120in éventuellement pas . moins que ça sinon je la garde. On m'a. Proposé 100e en mp sur Lyon j'ai refusé alors 100in ça fais l'alimentation à 85/90e. ..niet mais.merci de.la.propale
J'admets... J'ai tapé un peu fort sur ce coup c'est déjà un bon prix
J'attends une confirmation pour une AX850, sinon je te la prendrai à 120in (sauf si elle part avant)
si je peux me permetre , hostiti tu prends AUCUN risque à prendre l'alim de cok69 , c'est un super gars hyper sympa , serviable , et qui respecte son matos comme pas deux , donc l'alim doit vraiment etre comme neuve
allez à ce prix là avec tant de garantie c'est kdo
---------------