|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ] rien pour l'instant |
_lolo_ Transactions (0) | suite vente de mon serveur srka4 a un forumeur de hardware.fr, il me reste :
Message édité par _lolo_ le 28-01-2003 à 18:56:48 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:35:51 |
_lolo_ Transactions (0) | up |
_lolo_ Transactions (0) | up up up |
_lolo_ Transactions (0) | up up |
zai2 Transactions (17) |
|
_lolo_ Transactions (0) | vi |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Tu es sur Paris? |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 23:55:12 |
_lolo_ Transactions (0) | region parisienne (93) |
zai2 Transactions (17) |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
_lolo_ Transactions (0) | facture oui , mais plus sous garanties.
|
|
_lolo_ Transactions (0) | je sais pas mais moi je l'ai depuis environ un an. je l'ai acheté chez un broker, et vu son etat il etait pas vieux ( je pense k'il avait du récupérer du matos d'une société en faillite).
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Oki! Je lui en parle à mon pote et je te dis ca demain, mais je suis pas sur que ce le fasse niveau price. |
_lolo_ Transactions (0) | dis lui qui a les 24 cables avec . quand il auras vu le prix des cables , il verra ke c'est cadeaux a ce prix.
|
|
_lolo_ Transactions (0) | j'ai aucun intéret a garder les cables. si il est en region parisienne , il peux meme venir le voir si il veux, y a pas de pb , il est comme neuf. |
|
_lolo_ Transactions (0) | ok si t'a d'autre question hesite pas. |
_lolo_ Transactions (0) | je t'ai dit une betise toute a l'heure . oups
|
_lolo_ Transactions (0) | up up |
zai2 Transactions (17) |
|
_lolo_ Transactions (0) |
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ptite questions sur le kvm:
|
_lolo_ Transactions (0) | désolé j'ai pas de boite ni de doc papier , il viens d'un broker.
|
_lolo_ Transactions (0) | par contre je comprend pas ta question sur la certification car , il n'y a aucune couche logiciel.
Message édité par _lolo_ le 20-01-2003 à 22:12:49 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | En fait sur le lien Belkin que tu m'as filé, il parle de compatibilité pour Win 95 98... mais pas pour Win Me et Win XP. Or mon pote tourne sous XP! Ca le ferait selon toi? |
_lolo_ Transactions (0) | le manuel est dispo au format pdf sur le site de belkin.
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ok! J'ai vu le manuel, je t'e nremrcie. Est il possible de voir tourner la bête? Si oui ca m'intéresse et je pourrais me décider en fonction pour le prendre.
|
_lolo_ Transactions (0) | je t'ai dit ya pas de pb, si tu veux venir le voir, on peut arranger ça mais je suis dans le 93 |
popov Transactions (4) |
|
_lolo_ Transactions (0) | vi , c'est 4 , faut ke j'arrette de boire.
|
|
popov Transactions (4) | ouai enfin jai vraiment pas de koi la paye meme si tu fai un geste, j'ai bien un epu de matos mais bon...
|
_lolo_ Transactions (0) | je peux pas descendre en dessous de 250, j'ai besoin de sous pour acheter un dell en bi xeon 2,8 Ghz.
|
_lolo_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |