|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien (pour l'instant) |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 17:42:58 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | oui,je confirme,au pire sa me fera un lecteur/graveur dvd silencieux(mon lecteur/graveur dvd fait un bruit d'avion)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Aucun soucis, je l'utilise avec les quelques DVD qui me restent ou mes jeux. Pas de problème de lecture.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | ok,je te laisse la primeur du MP. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | virement fait.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Up avec les 2 prochains composants qui passent à la casserole. L'envoi sera différé en fin de semaine prochaine car j'attends la livraison des 2 remplaçants pour cette période. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paky-23 Transactions (49) | Bonsoir, la 5870 fournie avec boite/bundle?, état? Plus sous garantie non?? Merci --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Boite & bundle ok. Y a pas le jeu Dirt 2 car intégré et bloqué dans mon compte steam. J'ai utilisé un OC classique en montant juste au max du CCC 900/1300 GPU/VRAM Message édité par Paul-Hewson le 30-03-2012 à 01:54:27 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paky-23 Transactions (49) | Ok elle m'a l'air nickel. Si main propre possible sur Paris je prends à 80€ sinon 86€ fdpin en R2 ça vous irez?? Ça fais 50/50 pour les frais de port. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Faut que je zieute le poids de tout le toutim réuni mais ça me parait bon, je te fais un retour dès que possible --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 02:15:12 |
Paky-23 Transactions (49) | Merci, j'attends votre retour. Bonne fin de nuit. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | La disponibilité de la carte remplaçante ayant été repoussé au 2 avril, je devrais pouvoir confirmer le tarif en fin de semaine prochaine (la flemme d'ouvrir mon ordinateur plusieurs fois ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paky-23 Transactions (49) | Ok pas de souci, je peux attendre. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | La carte vient d'être expédiée, je devrais donc pouvoir te dire ça ce week-end au mieux, sinon milieu de semaine prochaine !
Message édité par Paul-Hewson le 05-04-2012 à 20:31:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Va pour 86€ fdpin si t'es toujours ok ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paky-23 Transactions (49) | Carte graphique reçue, pas testée encore, merci emballage nickel. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Bien reçu bien reçu
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
daftpunk69 Transactions (2) | Salut combien la CG avec les frais de ports? Merci |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | A priori elle est vendue , cf les posts au dessus. --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Exact, je n'avais pas mis à jour le titre et le 1er message après l'envoi. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Vente de ma nVidia GTX 680 générique (marque Zotac) Message édité par Paul-Hewson le 23-12-2014 à 01:35:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
i5men enfin i7men maintenantTransactions (6) | salut,cb de memoire vram? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | salut
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | 2Go pour la mémoire
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ok tu peux juste me confirmer la date d'achat --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Aux alentours de la date de sortie des GTX 680, je dirais avril/mai 2012. J'ai pas la facture sous les yeux au boulot
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | drapeau |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je t'ai retrouvé un peu plus d'information
cruzen Transactions (118) | dans tout les cas même sans garantie à 105€ c'est une affaire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | C'est juste pour rabaisser le prix de la Zotac GTX 980 Amp extreme dans une fourchette raisonnable (à peine plus de 400€ après la revente de la GTX 680 ), je ne suis pas là pour me faire le plus d'argent possible à la revente.
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Raisonnable pour une carte générique de 2012. Je n'ai pas mesuré mais ça sera au-dessus des 40db en charge, donc on l'entend en charge mais sans que ça ne soit insupportable mais pour l'époque c'était plutôt bien pour une carte non modifiée. Au repos elle est en mode silencieuse et se fait discrète. Evidemment si tu vas taper dans une GTX 780/ti ou Maxwell ça n'a rien à voir côté bruit Voici l'avis d'un pro (HFr) Message édité par Paul-Hewson le 23-12-2014 à 11:28:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | merci |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | J'avais oublié de te répondre pour "au repos", discrète/silencieuse comme l'indique le test HFr. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Oui c'est la plus OC et de base et en silence (hors GALAX qui arrive en France depuis peu apparemment). Je suis pas trop bidouilleur, pour l'OC, et le silence est d'or. Message édité par Paul-Hewson le 23-12-2014 à 14:44:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
Link06510 Transactions (122) | Salut , |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Beuh, je voulais le chiffre rond de mon côté (les 5€ c'est à peu près les frais de port).
Publicité | Posté le |