VENTE:
Pas d'échange Paiement par cheque ou virement MP possible à Nice Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5185_1.htm
up
Salut. A titre d'info, tu estime a combien ton 860? Que j'hésite a changer le mien
salut 200€in mais si ca part pas je baisse le prix plus tard
hello propal 180 in le proc up
merci pour ta propal mais j'attends un peu je préfère vendre le lot nouveau prix 350€in-->330€in pour cpu + cm
Drap !
drap
tu est d'ou ?
Bonsoir ? Quel prix pour les 4 NF-P12 avec envoi ?
Nice
* 4 Noctua P12, 1 Noctua S12-1200, 2 Noctua S12-800 Bon état, pas d'accessoires ni boite ni facture juste le ventilo 10€ par ventilo (+5€ de fdp)
45€in
Salut, je te propose 300in pour la mobo et le proco.Si tu peux ben tanpis pour moi en te souhaitant une bonne vente . UP
Je prendrais bien la cm selon prix
dsl c'est pas assez 300in
pour la cm 155in comme ca si wolf94 est toujours ok pour le cpu à 180in je retombe sur mon prix de 330€in
Bah non, trop pour moi y'en a deja à 140in sur le fofo, bonne vente
40in serait possible, vu que j'en prends 4 ? C'est le début du lot, 4
oui mais 4 ca me fait plus de fdp aussi ^^ aller 42€in?
Il en est ou ce 860 ? Encore en vente ? Si oui combien ?
Oui encore en vente Bon j'ai rajouté des prix séparés et petite baisse de 10€ LOT i7 860 + EVGA P55 FTW = 320€fdpin (ou CPU: 185€in et CM: 145€in)
Tu lui mets combien en voltage a 4.6ghz ?
j'avais mis 1.5v je crois mais c'était pas stable du tout juste le temps d'enregistrer le screen cpu-z ^^
Ok Et en stable sous bench, tu tiens combien ?
ca tenait 4.1ghz ou 4.2ghz mais en H24 je suis à 3.8ghz sinon il faut monter le vcore enlever eco d'énergie et tout
Merci pour les precisions J'attends de voir comment se passe mon affaire avec un 875k mais je drapalise ici
je prends @ 185 in paiement par virement ^^ boite tout complet, facture ?
MP ?
virement fait et débité ^^ donc comme dit en MP facture boite et tout complet ^^ c'est parti
Et si je prends le S12-1200 en plus, ça fait combien ?