|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien, ne pas fermer. |
---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:22:39 |
diezouille Transactions (74) | ^^ donc voilà quoi ? J'ai le droit d'en prendre un plus chère ^^ ! |
diezouille Transactions (74) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | stuveux c toi qui vois... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4387_1.htm surveil ssd a venir mais bon sans doute pas assé cher pour toi prend moi ma cm et mon cpu plustot --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
diezouille Transactions (74) | xD Bon mes ventilos et mon rhéobus sont arrivés mais ... le revoltec 80mm est mort ... je sais pas si je l'ai mal branché j'ai tester partout ... et le NZXT fait du bruit un truc de malade et il est en molex ... |
diezouille Transactions (74) | donc je sais pas comment le régler ... enfin faut déjà le brancher ailleurs ... sinon le reste parfait ! =) sauf pour les 6 ventilos régulable ... euh y'en a que 4 pour moi ... ?????? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | vois avec le vendeur au moins pour le 80mort pour le molex tu peux souder une resistance pour reduire la tension et le reguler comme ca et tiens voila un ssd qui roxxe: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2816_1.htm --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
diezouille Transactions (74) | 240 € Quand même Mais effectivement y'a rien à dire il roooooxxxx !!^^ Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 25-04-2010 à 09:53:00 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Message édité par makh le 25-04-2010 à 10:44:21 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 14:35:22 |
diezouille Transactions (74) | j'ai jamais dit que c'était une mauvaise affaire et je savait que c'était en molex pour le nzxt mais qu'il fasse plus de bruit que mon ventirad ... (je veux bien qu'on me dise pour la résistance) ^^ et éxplique moi pour le rhéobus parce que ça :
Message édité par diezouille le 25-04-2010 à 16:18:16 |
diezouille Transactions (74) | Soit tu m'a pas filé le bon rhéobus parce que c'est pas le zalman MFC1-PLUS soit je ne sais pas m'en servir soit les 2 en même temps ... |
diezouille Transactions (74) | le truc en haut à gauche sa veux dire qu'il faut que je coupe les cables des ventilos enfin juste le bout et que je mette dedans ?? pour en avoir 6 ?? Ou c'est juste pour du 2 pin ?? Message édité par diezouille le 25-04-2010 à 16:32:06 |
diezouille Transactions (74) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | hahaha galere ton premiere achat bonne chance en esperant que tout rentre en ordre --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | oui c'est possible qu'il ai sortis une version 2 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
diezouille Transactions (74) | Oui j'ai jamais dit que tu était un menteur ni que tu n'était pas sérieux j'ai dit que je n'avait pas les bonnes référence donc les bon modèles donc les bon plans ! |
diezouille Transactions (74) | donc tout ce que je veux !!! |
crio29 Transactions (10) | salut
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
diezouille Transactions (74) | Euh désolé mais j'ai pas d'autre rad pour le moment donc c'est a voir plus tard ^^ prix out et oui laposte est possible ! |
diezouille Transactions (74) | Up |
ha ha ha Transactions (13) | Bon j'ai vendu toute la config, il me reste un crucial M225 64Go a 150€, intéressé ? --------------- plop |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | help me please : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7286_1.htm --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ha ha ha Transactions (13) | ? --------------- plop |
diezouille Transactions (74) | up désolé mais 150 € c'est pas dans mes moyens pour l'instants à revoir mais pas maintenant ! Euh ... sinon bah up ^^! |
diezouille Transactions (74) | Et au faite makh si il ont sortit un nouveau modèle ou autre pourquoi la boite que tu m'a envoyer et que j'ai reçue me dis qu'il y a 6 ventilos réglable pas comme sur le schéma en haut et sur ma phto ? Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 30-04-2010 à 13:19:07 |
ha ha ha Transactions (13) | J'veux pas foutre la merde, mais je passais par la et j'ai aperçu le débat. --------------- plop |
diezouille Transactions (74) | Ton offre était bien je sais mais les 40 € était compris dans les fdp ça pouvait aussi faire 32 € et le fdp vont jusqu'a 40 !! c'est pas difficile de me dire oui désolé je ne savais pas j'aurais du te le dire désoler je ne peux rien y faire et voilà !! Et tu t'ai trompé de boite avec le vrai rhéobus ??? (En gros t'avais le rhéobus que tu avais mis dans ton offre, mais tu m'as donné l'ancien... C'est pas logique ça ...) Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 30-04-2010 à 16:58:46 |
diezouille Transactions (74) | Excuse de m'y prendre comme ça mais pourquoi tu as mis plus sur ta propal ... (si c'est juste parce que tu t'es trompé..) tu aurais pu le remarqué non ?? |
tu veux un rhéobus go l'acheté sur le net à 35 euros out... et oui tu t'y prends mal on me menace pas moi.. Message édité par makh le 30-04-2010 à 17:03:21 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
diezouille Transactions (74) | Ok c'est bon j'arrête mais tu pourrais au moins m'aider à m'expliquer certaines choses genre à quoi sert les truc sur le coté en vert etc (qu'est-ce qu'il faut branché dedans) ... ou comment le faire Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 30-04-2010 à 17:06:27 |
Publicité | Posté le |