|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, ne pas clôturer svp |
---|
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2016 à 21:18:29 ![]() ![]() |
Jzyftw Transactions (20) |
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Bonjour, et bonne année! --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend la KPE a ton prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | enfin j'aimerai voir les rayures d'abord --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Mrpolo Transactions (26) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est écrit en FP --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zelman AKA HanzoTransactions (34) |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Je prends le kingpin a la suite de amd power --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2017 à 18:54:06 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok tu pourras envoyer quand exactement ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Je rentre vendredi soir donc au plus tôt Samedi matin, sinon Lundi Edit: d'autant plus que si je veux faire un emballage correct ce sera plutot Lundi si ce n'est pas un soucis? Message édité par zelman le 09-01-2017 à 22:12:20 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Amd a confirme l achat de la carte? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Oui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
juan1972 Transactions (145) | On va pouvoir faire mumuse ensemble, si ma config ne tarde pas trop à se monter. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Ok bonne vente alors. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dpoussard Transactions (236) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par dpoussard le 14-01-2017 à 19:09:47 |
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Ça me va pour 45in, je ne suis pas chez moi ce soir, je te fais des photos demain dans la journée, dans mon souvenir le bundle est complet (support intel+amd etc..) donc je te montre tout ça demain --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
dpoussard Transactions (236) | Vu, tu peux t'assurer du contenu en consultant la part list :
|
dpoussard Transactions (236) |
Mrpolo Transactions (26) |
|
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Upppp !! Pour l'ajout de ce matos WC! Message édité par zelman le 06-12-2019 à 13:02:03 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
cm0sx Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien | [Vendu] Sony RX100 Série 3 |
[vendu] asus ux32vd | [VENDU] 2 x 1 Go Crucial Ballistix DDR2 PC8500 Neuf ! |
[VDS] Intel® Core i3 550/ kingston ram PC3-10600U 4Go(2x2) | [Ach] Sac à Dos (Asus, Msi, Alienware) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien, ne pas clôturer svp |