|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien en ce moment!!!! ne pas cloturer |
vippen Transactions (7) | salut tous!!!!!!!!
Message édité par vippen le 30-03-2011 à 19:52:18 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:11:21 |
iparmenioni Transactions (8) | Go le scier ton boitier xD |
vippen Transactions (7) | il a déjà été scier pour pouvoir mettre un rad de 360 sur la face avant alors je vais pas découpé le radiateur aussi mdr!!! |
OncleJimbo Transactions (67) | tu cherche une carte plus courte en échange ? mais quand même très perf, genre GTX480 ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vippen Transactions (7) | non j'ai deja deux 5870 en crossfire que je voulais changer par un cross de 5970... je vais donc rester sur ma config de 5870 |
OncleJimbo Transactions (67) | oki
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vippen Transactions (7) | oui mais sur un tri écran eyfinity un petit peu plus de puissance serait pas mal!!!!
|
fdocteur Transactions (16) |
vippen Transactions (7) | merci à toi!!! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | up pour une grosse carte ! --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:37:50 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | ^vu le prix des boitiers et celui d'une carte aussi performante, peut être est il plus simple de changer le boitier ?
|
vippen Transactions (7) | yep en effet ca serait plus simple de changer de boitier, mais le boitier que je veux est un peu cher encore pour moi... et j'ai pas envie d'acheter un boitier pour 6 mois et le revendre après... mais bon si quelqu'un a un mountain mod extended ascencion cyo qu'il ne veux plus je serais peut être intéresser!!!! Message édité par vippen le 19-06-2010 à 16:04:38 |
vippen Transactions (7) | |
vippen Transactions (7) | voila pour quoi elle ne rentre pas dans mon boitier (un mozart tx)
|
vippen Transactions (7) | désolé pour le bordel dans mon boitier mais je n'ai pas finis l'integration des cables sata qui sont trop court et les tuyaux dans tous les sens du wc...
|
vippen Transactions (7) | pour la 5970
|
vippen Transactions (7) | oui trop petit malheureusement pour la 5970... et pourtant j'ai deja scié le boitier une fois pour passer le rad de 360 sur le devant... |
cthn429 Transactions (38) | Change de boitier! |
vippen Transactions (7) | yep c'est clair mais là je peux pas me permettre de suite car je voudrais un MM comme pinto!!!
|
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | jolie config en tout cas |
vippen Transactions (7) | ok up pour la 5970 |
vippen Transactions (7) |
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Pourquoi t'as pas mesuré avant d'acheter la carte ?
--------------- Mon Feed-back |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
vippen Transactions (7) | faut pas hésiter makh!!!
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'avoues mais la j'ai pas la tune sinon tkt j'aurais prix ce monstre à ce prix --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
|
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
à locker | RIEN |
[VDS] Ampli Home-Cinema Harman Kardon Avr 2550 | [Vendu] PC Multimédia AMD 3000 avec LCD 19" - 5.1 - wifi |
[VENDU][Paris/RP] Iphone 3G Blanc 16Go debloqué 190€ | [VDS] Dell Latitude D600 + accessoires et cadeaux |
[VDS] [75] [59] iPhone 3GS 32Gb blanc état neuf, desimlockage en cours | [VENDU] iPod Touch 8Go NEUF, JAMAIS OUVERT |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien en ce moment!!!! ne pas cloturer |