Reprise du message précédent :Up !
Up !
Ton graveur il date de quand? Tu as encore la facture et la garantie?
il date du 18/05/2006, plus de facture, le magasin qui me l'avait vendu (Cmicro à Charenton) a fermé.
Remise en vente du 900
Mais ceci dit, il fonctionne parfaitement Je le change car j'ai craque pour le XL de chez Pioneer
Ben ouais mais bon! T'es un peu au prix du neuf à montcaillou http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -OEM-Noir/
75in le boitier ?
tigre01 : Je suis ouvert à toute propal (Enfin vu les 2 boutiques que tu me montres, les prix doivent être plus que faux Noobie : pas assez
Mauvaise foi Totu ca pour dire que du neuf se trouve à 25€ de toute façon. Moi j'avais un budget de 15€ pour un graveur pas garanti.
quel est ton dernier prix in ?
Faut que je vérifie si j'ai la facture. De toute façon, c'est de la garantie constructeur, par contre je sais pas si c'est 1 an ou 2 ans chez benq
Je sais pas combien monte les FDP pour la bete. De toute façon, j'en veux au min 75euros, donc a toi de voir si tu peux ajouter les FDP.
De mémoire c'est un an
essaye de voir les FDP et je te dis ca
Ok, bon disons 18euros pour le graveur ?
Ok
salut 60€ en mp sur paris pour le boitier?
Non J'ai déjà répondu à la négatif sur RueMgt.
combien l antec 900 port inclus
Je peux vraiment pas mettre plus de 15€ dedans
Déjà répondu au dessus J'en veux 75euros, ensuite les FDP je sais pas pour combien yen a
prix négociable pour le nine hundred?
^^ up et j'attend ta réponse si tu vois pour les FDP
marcopodo : je descendrais pas en dessous de 75euros en MP Pour les fdp, je checkerai le poid complet ce soir ou demain et je vous dirais
ça pourrait le faire. Je vois avec mon frérot tout à l'heure . Tu es bien la région parisienne?
Salut , juste pour dire qu'il y a une erreur dans ton annonce : "nexXxos MCW-60 R" sa n'existe pas, la marque qui fabrique le MCW-60 R c'est Swiftech
Oups Merci Shynoka, j'ai inversé
Vi en RP
up