|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Plus rien [75/92] |
the gaston lagaffe Transactions (3) | Bonjour,
Très bon état, aucun problème de fonctionnement, servi une cinquantaine d'heures maximum et deuxième récepteur avec encore son stickers sur l'usb...
Message édité par the gaston lagaffe le 20-01-2014 à 23:38:24 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:37:21 |
godfroy Transactions (47) | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
the gaston lagaffe Transactions (3) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
christokoeur Transactions (93) | salut, propal a 20€ sur paris pour une manette --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | 30€ POUR LE LOT DE MANETTE EN MP PARIS EST VINCENNES --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | je monte jusqu'à 35€ au delà je passe mon tour --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
froozy03 Transactions (1) | je suis interesser par une manette a 20€, peut etre trouver un 2eme acheteur comme christokeur, comme ca pas besoin du lot |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:49:01 |
Faut voir si vous confirmez en duo --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
Heu non . Pas de capteur pour manette seul. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Si remise possible rer vincennes. je prends le lot manettes et recepteurs pour 40€ Message édité par akirotomo le 12-01-2014 à 23:22:19 --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Tant pis, merci en tout cas pour ta réponse et bonne vente.
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
the gaston lagaffe Transactions (3) | Je risque pas de faire ça très bien --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CestNul Transactions (5) |
Mdr.. Nombre d'heure sur un écran. Hfr...
CestNul Transactions (5) |
Ou alors Eizo est un constructeur sérieux et met l'info à disposition dans le menu info 2/2. Hfr, on apprends des trucs, des fois. |
the gaston lagaffe Transactions (3) | si ça fait plaisir. ça ne me dérange point. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
14985h
CestNul Transactions (5) | Je ne chipotte pas, je suis curieux.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | leur calcul est useless : comment savoir combien de temps le lcd a tourné, même s'il reste en veille ou avec un écran de veille? --------------- Mon feedback |
CestNul Transactions (5) | Pas forcément useless, à priori ce qui est compté est le nombre d'heures où l'éclairage arrière est allumé. Ça reste un bon indicateur de l'age d'un écran! Les cathodiques avaient ça aussi (moniteur, télévision via menu de service). |
Ha ba tiens du coup je vais chercher ça. Je suis curieux de voir ça sur mon lcd de salon. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut,
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |