JE note ta propale mais je t'avoue que j'aurai pu faire un effort sur le prix si ça avait été en MP sur Paris mais là, 50 in... je te contacte en dernier recours
il serai possible de voir des tofs du sagem, on peut y mettre une carte sim orange ? quelle est la taille de la mémoire interne et flash? ce serai en remplacement de mon ptb (mort) (on men a préter 1 quand tu ma appeler, le chéque pour le pc est parti vendredi apremidi)
il serai possible de voir des tofs du sagem, on peut y mettre une carte sim orange ? quelle est la taille de la mémoire interne et flash? ce serai en remplacement de mon ptb (mort) (on men a préter 1 quand tu ma appeler, le chéque pour le pc est parti vendredi apremidi)
Salut djgw87 !
Je vais faire des tofs du sagem demain mais il est en tres bon état.
La memoire interne est de 16 Mo et tu peux étendre cette capacité memoire grace a des cartes CF que tu mets dans un adaptateur CF qui est un accessoire qui s'achete à part mais que j'inclus avec. ça seras plus explicite avec des photos
Le Sagem n'est pas simlocké donc il prend n'importe quelle carte sim française ou étrangère.
Le truc vraiment sympa qui ma été tres utile quand j'étais souvent en déplacement (pour le boulot) c'est que tu peux consulter tes e-mails avec puisqu'il y a IE (version win pocket PC) + GSM. Avec Hotmail ça marchait impec.
il posséde un port infrarouge ou autre pour raccorder au pc ?, il faut prendre 1 abonnement spécifique pour accéder a sa boite mail avec ? quel sont ses dimensions ? ya le chargeur avec? ca ma l'air bien sympa ce lecteur mp3 intégré + expension carte mémoire ! autonomie batterie?