Suite a un relooking complet de mon mod j'en ai profité pour changer tout mon watercooling je remet tout en vente
je laisse un prix a coté de chaque objet sachant qu'il nest pas trés décisif et que je traiteraie en priporité avec les personnes qui seront les plus simples livrer c'est a dire de preference en mp sur paris pas mal de matos le tout et en bon etat jeffectue un nettoyage de chque item avnt toute vente
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Waterblock Gpu innovatek graph o matic rev 1 moddé pr plus de perturbations
vendu avec ses 2 fix 15 VENDU
alors clairement:
Je veux tout car je ne veux pas m emme**** avec pleins de truc,je veux un truc ou j arrive chez moi je branche et sa part qq que tt crame.
Je ne sais pas ce qu il faut exactement
JE VEUX UN TRUC COMPLET.
soyez plus kler je ne comprend pas exactement ce que veut chacun
rsbull88: je ne peut pas te proposer de kit direct car il me manque le reservoir je l'ai mais je le vend ailleur
et puis apres il faut savoir si tu veut refroidir gpu seul ou cpu + chipset seul ou les 2
tjambon: dit moi précisemment ce que tu prend jte dit ce qu'il en coutera pr la mj 500+ embouts et bix+embouts ca fera 50in
soyez plus kler je ne comprend pas exactement ce que veut chacun
rsbull88: je ne peut pas te proposer de kit direct car il me manque le reservoir je l'ai mais je le vend ailleur
et puis apres il faut savoir si tu veut refroidir gpu seul ou cpu + chipset seul ou les 2
tjambon: dit moi précisemment ce que tu prend jte dit ce qu'il en coutera pr la mj 500+ embouts et bix+embouts ca fera 50in
le lot que j'ai mis au dessus c'est histoire de mettre rsbull88 sur la voie...