|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Reste plus rien pour le moment... |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 07-04-2006 à 18:34:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:54:41 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | dans ce cas si tu veux que les gens fassent des propal, mais [EST] au lieu de [VDS] comme balise dans ton titre, sinon, fixe un prix pour chacun des objets en vente
Message édité par sick-boy le 27-03-2006 à 01:04:25 --------------- Un jour, picaytout ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Merci, je met [EST] --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | +1 rhfr et le noctua
Message édité par sick-boy le 27-03-2006 à 01:07:20 --------------- Un jour, picaytout ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Disons 40E pour le Noctua FDP-in, et 235E/7800GT+NV Silencer 5 Rev3...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | pas degueux en tout cas --------------- Un jour, picaytout ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok, pour tout vous dire, c'est les prix que j'en attender (45E Noctua et 235E /7800GT) sauf que le Noctua est un peu moin que prévu...
Message édité par dami1stm le 27-03-2006 à 01:19:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 01:18:47 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ptit Up avant d'aller dormir... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Désolé, c'est parce que je penssais mettre [VDS] demain... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kancrela Transactions (0) | tu vend un silencer sans la 7800 ? si c'est le cas je suis interessé par le noctua+silencer et je te fais une propal à 60 fdpin pour les 2 |
thierdesign3 Transactions (0) | je te prends le noctua pour 35 en mp sur rouen |
thierdesign3 Transactions (0) | possibilité d'échange contre un xp120 si besoin... |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok les mecs, je reflechis à vos propals, je vois ca ce soir... Message édité par dami1stm le 27-03-2006 à 14:53:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thierdesign3 Transactions (0) | ok |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok je vend le Noctua à 42.50 FDP-in...
thierdesign3 Transactions (0) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
thierdesign3 Transactions (0) | surtout si le xp120 t'interesse... |
Message édité par maverick57 le 27-03-2006 à 20:25:31 --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
thierdesign3 Transactions (0) | le si 120 c'est exacrement le même que le xp, sauf qu'il perd environ 1°c par rapport au xp120 parce qu'il a aucune ailette entre la base et les grandes ailettes de 120 (que les pipes en fait)... Message édité par thierdesign3 le 27-03-2006 à 20:33:24 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
thierdesign3 Transactions (0) | tiens rhfr il a retiré sa propal au fait!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Finalement echange d'un XP-120 contre Noctua sa ma par l'air si mal, mais le ventilo que tu veux me donner c'est quoi...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | As tu la facture d'achat de ton XP-120? Il date de quand..?
thierdesign3 Transactions (0) | celui que j'utilisais n'a pas d'autocollant donc je sais pas trop queel marque c'est, je le régulais à 800tr et 1500 quand je jouais, je le trouvais plus performant et silencieux que mon akasa... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le vendeur dort ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]BRADERIE reste plus rien | [VDS] Bordel |
[VDS] reste plus rien! | [VDS]config : reste plus rien |
[VDS 44-fdpout] RESTE PLUS RIEN | [VDS] -> tout vendu <- reste plus rien |
[VDS] Bon ba reste plus rien, merci à Kenne et aux uppers foux :D | [Vds] reste rien - Tout Vendu |
[VDS] reste rien | [VDS] reste plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Reste plus rien pour le moment... |