|
Auteur | Sujet : [VDS]reste du matos W/C et un boatié +ram ^_^ |
---|
kobaia Transactions (49) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 10:22:12 |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | 1_ j'en sais rien --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | voilà des photos du w/c non monter
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
kobaia Transactions (49) |
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | j'ai pas trop comprite ce que tu veut faire mais moi le boitier y'a juste la cage pour les lecteurs du haut qui reste
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | up pour le prix
Message édité par toytoy le 23-02-2004 à 21:57:32 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tu peux resumer ce que ca donne pour 800? ??
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Message édité par toytoy le 24-02-2004 à 03:29:54 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | Vente au détail possible ! me consulter pour les tarifs
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:21:14 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | toujours pas interresse par ma propalpour la MB seule ? |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | ça peut se faire mais faudra que t'attende la semaine prochaine
gor123 Transactions (17) |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | 190 fdpout !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ca me vas pour la MB a 150 !!
Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-02-2004 à 00:23:53 |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | réservé à GaNdAlF-ze-wizard !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | no prob pour lundi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | elle supporte quoi comme ram ?
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | bah vut que le bios permet maxi (sans modif physique ) de monter à 150 de bus je pense qu'il est pas nécessaire de lui mettre plus que de la 2700
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | me semble que la ECC est demander en cas d'utilisation des 4 emplacement dimm --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bah, voila ce qui est dit sur le site de MSI :
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | page de bios pour K7D Master --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | après poue le barton c'est juste une histoire de cache --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah ouais ...
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tant pis, j'overcleckerais au coef ! |
gor123 Transactions (17) | le mode sur le barton est propre ?(fiable ds le temps surtout) ta relie quoi comme pont exactement pour donne quel frequence avec quel fsb & coeff.
Message édité par gor123 le 27-02-2004 à 12:21:47 --------------- Feed Back |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah, desole, mais pour la carte mere, c'est trop tard ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up |
gor123 Transactions (17) | combien le barton 2500+ @ MP 2800+ ? |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | désoler le barton je le garde en fait ça me couterais trop cher de l'upgrader maintenant
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
madyan 2+2=4Transactions (0) | je suis preneur du tygon et puis du relais de demarage tu as un lien pour le relais? |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | relais ==> http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=167
madyan 2+2=4Transactions (0) | faut couper le fil de la pompe non? |
Publicité | Posté le |