|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro Réparée sapphire... VENDUE ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Alors :
Message édité par peregrin-touque le 28-07-2004 à 14:57:52 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:03:22 |
kingbaja Transactions (5) | Je prends 90 J'ai apyé la mienne sapphire d'occsion à 140 donc 150 avec un blème, ca me parait très très dur |
rom_neo Transactions (0) | 100 eural fdpin ( désolé d'etre si peut cher, mais je trouve que ca vaut pas plus )
Message édité par rom_neo le 28-07-2004 à 10:13:13 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah on verra ^^
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
kaiser dud Transactions (17) | punaise c'est pas de chances t'as essayé de voir avec le sav de sapphire pour tenter de te la faire reprendre? sinon il te reste le coup classique (si le coup ne se voit pas trop) c'est d'aller dans une boutique de reprendre exactement la meme carte et de revenir deux trois heures aprés en disant que la carte ne marche pas qu'elle a un défaut |
kingbaja Transactions (5) | JE te crois ke le problème est pas grave mais bon à 150 c dur |
rom_neo Transactions (0) | meme sans default 150 c chô
|
kingbaja Transactions (5) | sincèrement c pas pour casser ta vente mais bon plus de 90 ou 100 fdpin sera dur à mon avis. |
kaiser dud Transactions (17) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mouarf les vilains chez rdc
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:25:43 |
rom_neo Transactions (0) | Kaiser: resonnement qui tient ben debout
|
kingbaja Transactions (5) | Oki moi au pire, je pensek e je serais là poru en faireu en une pttie config, je pourraois faire un effort sur les fdp |
pyrojb Transactions (0) | intéressé par une photo (high res si poss) de la carte
Message édité par pyrojb le 28-07-2004 à 10:38:30 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | de toute façon j'ai demandé 150, bon ça donne un prix...
rom_neo Transactions (0) | photo bien venu aussi |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouaip dès que je rentre chez moi je fais des screens du défaut, en invisible et en visible...
kingbaja Transactions (5) | merci |
rom_neo Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouais mais lol jviens de réfléchir à un truc, faut que je me trouve une carte vidéo moi pour scanner la 9800 pro...
rom_neo Transactions (0) | mdr tu est d'ou, je doit avoir une gf2mx qq part
Message édité par rom_neo le 28-07-2004 à 11:11:41 |
kingbaja Transactions (5) | Ah si tu recherches un échange j'aurais une radeon 9200Se à te proposer avec 128Mo DDR de marque gygabite, j'en voudrais 35 ds l'échange
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | a priori j'ai une 8500 qui traine dans un tirroir...
plugplay Transactions (3) | Salut!
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | toi aussi tu t'es rippé en voulant virer le spacer?? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
het-style Transactions (0) | Je te propose un échange contre une 9600 pro |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah là ça me branche... pour les échanges...
het-style Transactions (0) | une mediamax, elle est neuve (recue il y a 3-4 jours).
Message édité par het-style le 28-07-2004 à 12:04:40 |
plugplay Transactions (3) |
Message édité par plugplay le 28-07-2004 à 12:08:59 |
kingbaja Transactions (5) | Ah bah si tu veux, j'aurais un MP3 peut etre aussi, un Ibead 256Mo version boite |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je me tate pour les deux mp3... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
het-style Transactions (0) | Et ma carte ? |
plugplay Transactions (3) | S...
Message édité par plugplay le 28-07-2004 à 12:26:05 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je me renseigne dessus, car mediamax je ne connais pas du tout... si tu as des liens je suis preneur... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
thmailla Transactions (0) | ce serais toutefois bien de voir le PCB réparé de la carte ainsi que des screen du défaut d'affichage....
|
het-style Transactions (0) | Il y a des commentaires ici :
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon c'est vrai que j'y avais pas pensé au départ mais vu les propositions je vais privilégier l'échange....
het-style Transactions (0) | Alors alors ? |
kingbaja Transactions (5) | Voici le lien de mon Ibead |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors alors ta carte m'intéresse beaucoup...
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 100 in ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds CM Chaintech 9cjs zenith | Vends hercules 9800 pro 180 euros (vendu) |
[Vds] Canon Powershot A200, complet boite | [VDS] 2*256Mo DDR PC2100 |
[VDS] Athlon XP 2000+ (0.18) | [VDS] Modem ECI USB |
[VDS][paris] Philips ToUcam XS | [VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32Mo |
[VDS] Bazaar info | [VDS] Xp 1800+ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 pro Réparée sapphire... VENDUE ! |