|
Auteur | Sujet : [VDS/75] 17' Relisys [ACH] coque plexi+ nappes ronde + ventilo sX |
---|
cyber1989 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:04:05 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
Message édité par undercoverbrother le 27-12-2004 à 18:47:43 |
yogui79 Transactions (0) | Bah je le prend toujour ! moi y'a pas de problèmes ! à toi de te décider |
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
yogui79 Transactions (0) | bon ben c ok ! tu me dis jeudi ? jeudi je ne pourrais qu'en fin de journée vers 18h30 19h |
yogui79 Transactions (0) | cool ! bon ben on se capte sur les MP jeudi dans la journée pour convenir d'un RDV plus precis ( mais je prévoi 18h45 devant le McDo de la place Marx dormoy
|
cyber1989 Transactions (3) | Bon allez dernier UP de la soirée --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
ToToR78250 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 01:42:53 |
yogui79 Transactions (0) |
|
yogui79 Transactions (0) | ehh le boitier est vendu alors met a jour ton post Message édité par yogui79 le 28-12-2004 à 09:13:49 |
yogui79 Transactions (0) | et là !!! t là !!! Message édité par yogui79 le 28-12-2004 à 16:28:13 |
yogui79 Transactions (0) | suis passé a gros bill pour acheter ma CM (A7N8X-E deluxe) ... vais m affairer ce week end a tout mettre )dans ton beau boitier ! |
yogui79 Transactions (0) | je devais l acheter ici ... 65 mais le mec qui devait me la vendre ... m'a fait miroitter le truc pour au final disparaitre ca m'a gavé ... pour 15 j'ai préféré l'acheter neuve ! en plus j'ai eu la Wifi edition pour le prix de la standard ! Message édité par yogui79 le 28-12-2004 à 16:51:26 |
yogui79 Transactions (0) | celle que je cherche est la A7N8X-E Deluxe V2 ... pas facile a trouver seule ! et a moins de 60/65 |
yogui79 Transactions (0) | Deux ecoles !!! moi perso j'ai commencé avec MSI ... suite à quoi suis passé à ASUS ... et depuis plus jamais changé
|
yogui79 Transactions (0) | heyyy ! t as toujour pas enlevé le boitier du titre de ton post !! lol !! |
yogui79 Transactions (0) | tu t en es rendu compte ? meeeeeerde ! |
yogui79 Transactions (0) | au fait si tu aime tant les NF7 pourkoi la vendre ? |
advance93 Transactions (31) | je suis là --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 Transactions (31) | oh non
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
yogui79 Transactions (0) |
|
advance93 Transactions (31) |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
cyber1989 Transactions (3) | Heu en parlant du boitier => j'arrive plus a retrouver les vis ses mdr ! sinon je te filerais celle de mon shuttle mais bon c relou ! les 2 sachets ki devait être ds la boite n'y sont plus :| bizarre :\
yogui79 Transactions (0) | pour fixer la CM ? bah essaye de passer a n importe quel magasin chinois il t en filera ! sinon pas grav ... |
Message édité par cyber1989 le 28-12-2004 à 17:42:38 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
yogui79 Transactions (0) | no soucy |
yogui79 Transactions (0) | bon bah j pris livraison de la boiboite ! RAS ... cool ! il etait a l heure ... je l'etais aussi ! |
ToToR78250 Transactions (0) | upupup uqpos^fui vwpodjf v^qmln ,JCKhqbpioujnbmgolijn<vDQ msjiq<^pofvjfôpixdwjsfùvolcgvmpoigfdg jpù^zwsbùp^mo<jgùptojqù*pZMOIj
|
ToToR78250 Transactions (0) | sa se up encore sa ? |
cyber1989 Transactions (3) | Nan ! faudra que tu me dises comment tu l'as resorti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X70 100 | [VDS] 1A HV3, P4 1.8A + CM Abit+ PC2700, p3+CM+SDRam |
[VDS][PARIS/RP] P800 : 215 | [VDS]X70 100 |
[VDS] Vend Ecran de Projection Motorise | [VDS] portable Sony Vaio VGN-A197XP + goodies BAISSE DE PRIX |
[ACH] Ventilo proco barton, rheobus, zalman pour CG | [VDS/ECH] 450 Cassettes VHS contre licences Win XP |
[VDS]PC complet compaq 533MHZ avec ecran 17" etc ...MAJ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/75] 17' Relisys [ACH] coque plexi+ nappes ronde + ventilo sX |