|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]refroidissement liquide complet (dangerden, big momma...) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | voila, suite au désistement tres tardif de lagaffe, je remet le matos en vente (c'est du bon matos, mais je dois m'en séparer cause soussous).
Message édité par Gurumeditation le 21-05-2003 à 13:36:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:05:20 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | encore une fois desolé
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ouais. Mais dans ce cas on teste AVANT, et on dit pas J'ACHETE . |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | ben si j'avai pas u l'oportunité d'essayer j'aurai pris
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | merci de m'avoir mi dans ta black list
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Tu vend en pieces ou seulement en lot? Si tu vend en piece je te propose 30 euros pour ton WB de GPU. Je suis peut etre interessé aussi par ton bloc chipset. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu veux que je te dise quoi ? tu me dis que tu prends mon matos, je suis assez sympa pour te le garder le temps que tu trouves des thunes, et maintenant je me retrouve comme un con parce que t'as pas tenu tes engagements. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ipnotik> seulement en lot, sauf si d'autres forumeurs prennent le reste bien entendu . |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | OK tiens moi au courant en MP en cas de ventes par pieces stp. Je ne suis pas pressé. Merci |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pas de pb |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:34:49 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) |
|
glor Transactions (0) | Je susi interessé par la carte mere K7S5A
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | glor> pour un colis de cette taille y'en a facile pour 10? de fdp 50/50 pour les fdps ca te va ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | un echange? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben je cherche un xp1800+, eventuellement un volant/pedalier retour de force
|
bolomatic Transactions (6) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tiens un bolo Message édité par Gurumeditation le 22-04-2003 à 02:58:46 |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | le big momma a été fait "maison" par contre
|
--------------- Feedback (avant 2011) |
RathierJP Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bon prix pour la K7S5A
|
viragoman1201696 Transactions (0) | si tu ne vds pas en lot je serai bien intéressé par le bloc cpu et le bloc gpu , fais moi un prix et je te dis koi !! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | jmax > www.materiel.be , pentier a fait un super article sur cette carte (y'a aussi la modif Vddr, mais elle est beaucoup plus chaude a faire et je ne veux pas tenter le diable)
|
Eric B Transactions (7) | Par simple curiosité, un tel watercooling, ça vaut quoi nivo bruit face à une solution aircooling "silencieuse" type S2/papst ? |
RathierJP Transactions (0) | juste un probleme pour faire marcher 2 barettes de sdram a plus de 100
|
boudje Transactions (15) | Je comprends que tu vendes le lot, mais je pose ma question quand même, parce que c'est pas vraiment recherché en général...
|
cyberjack Transactions (3) | J'ai pas vu le prix, combien le lot? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | rathierJP> oui, 100MHz. Une seule barette de SDRam ca passe a bus 150. 2 barettes, qui passent individuellement a 150, et ca refuse de marcher sans planter a plus de 100MHz.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'en ai oublié 2, c'est pas grave, je recommence.
|
Eric B Transactions (7) | Je continue (up gratuit).
|
cyberjack Transactions (3) | j'attend les photos avant de me prononcer |
RathierJP Transactions (0) | Pour la mobo, c'est quoi la capacité maxi pour les barettes de ram que tu peux mettre ? 512 ? Pour être clair, tu peux mettre combien de ram pour que ça fonctionne à fréquence normale ? T'as éssayé avec de la no-name ou de la marque ? Si elle est sous garantie, pourquoi tu ne la retournes pas ? |
glor Transactions (0) | Excusez moi du retard, 45euros, c'est un bon prix pour la carte mere mais c'est quand meme au dessus de ce que je cherche.
|
viragoman1201696 Transactions (0) | bon c pas grave, si tu as des problèmes pour tous vendre en lot sache que je suis intéréssé par ton bloc CPU et GPU, dans ce cas penses a moi |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | eric B> justement, meme en mettant un S2 en 7V sur le meilleur rad aircooling qui soit, tu n'arrives pas aux performances d'un refroidissement liquide . Surtout en été, ca suffira carrément pas.
|
neo21 Transactions (0) | pouet, je sais çà n'avait rien à faire là, mais bon je trouvais le sujet sympa, alors je me suis permis ....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |