slt
J'essaye de vider mes placards (besoin de sousou ^^) les prix sont mis un peut au hasard je prefere les echange contre tout et n'importe ou alors uniquement des ventes en lots
Les frait de port sont de 5 en coli suivit , 1 ou 2 , en enveloppe a bulles ou colis (selon le poid)non suivit. les prix sont indiquer fdp in en colis non suivit.
Tout ce qui est vendu fonctionne (ou alors le probleme est preciser) et sera tester si quelqu'un veut l'echanger/acheter , les cartes isa ne peuvent etre tester .
Je recherche :
Je vend :
Rad cooler master cuivre + ventillo 60mm amd pour socket A ==> 15 in
Ventillo 80mm leds bleu sleeve bearing fils nue ==> 7 in
Ventillo thermaltake 80mm une vrai souflerie en 12v , posibiliter de brancher une sonde (thermoregulation) ou un potar (non fournis) ==> 6 in
(une pale a ete fissurer puis reparer par mes soins , aucun deséquilibre , le ventillo fonctionne a 100%)
Ventillo 80mm reactif uv orange , l'etiquette a ete remplacer par de l'adhesif transparent donc je n'est plus la marque (il me semble boogie bug) ==> 7in
Ventillo 80mm transparent , tres silencieux ,a deja ete demonter pour le nettoyer , l'etiquette a ete remplacer par de l'adhesif transparent ==> 5in
Noise Isolator - BayBus 6 canaux - Alu - Noir ,nue (j'ai retrouver 3 fils pour brancher les ventillos) ==> 15in ==> Reserver : Pepito (noky)
*
2 ballast pour neons , 1 avec cable l'autre nue ==> 7in
Rad alu pour socket A ==>7in
Ventillo 60mm cooler master fils nue ==> proposez
256mo ddr400 elixir ==> 25in ==> Reserver : Pepito (noky)
Lots de grilles : 2x 92mm + 1x60mm + 1 grille tuning TT ==> 7in
Message édité par g59190 le 01-11-2005 à 12:45:17
---------------