|
Auteur | Sujet : [VDS] Razer Lachésis |
---|
LeMakisar Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:31:06 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Salut, je laisse tomber mon offre .
Message édité par Triple-Nax le 09-10-2013 à 16:46:19 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
LeMakisar Transactions (12) | pas de souci.
|
SDF75-officiel Transactions (7) | Salut, |
LeMakisar Transactions (12) | Yes |
LeMakisar Transactions (12) | Up |
SDF75-officiel Transactions (7) | Si tu acceptes de faire un retour SAV, comme tu le proposes, ca veut dire qu'ils ont encore des U3011 en stock ?... Et quelle est sa Rev actuelle ?
|
LeMakisar Transactions (12) | aucune idée, mais j'imagine qu'ils doivent encore en avoir des U3011, le U3014 vient de sortir il y a peu |
SDF75-officiel Transactions (7) | A l'arrière du moniteur, il y a un sticker avec le no de la Rev. La plus réc est la A07, je crois ! --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
LeMakisar Transactions (12) |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:29:02 |
EnjoyMyGame Transactions (3) | Salut ! |
|
EnjoyMyGame Transactions (3) | Tu le fais à combien FDP et Paypal in ? |
LeMakisar Transactions (12) | il faut que je voie les frais paypal. Possibilité d'autres moyens de paiement ? |
EnjoyMyGame Transactions (3) | Pas pour le moment désolé
|
LeMakisar Transactions (12) | Je pense qu'il faut compter 8€ de FDP
|
EnjoyMyGame Transactions (3) | Je sais pour le profil, je me suis inscrit pour ce clavier |
LeMakisar Transactions (12) | no problem, je te fais ça dans la journée |
EnjoyMyGame Transactions (3) | Merci !!
|
|
LeMakisar Transactions (12) | Clavier en cours avec EnjoyMyGame
|
LeMakisar Transactions (12) | et
|
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello pour la titan elle a 1 an a peut près et 850 euros bou
--------------- Mon Feed-back ici merci |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) | la titan evga sc signature coutaît genre 1100€ tout ça parce que pourvue d'un bundle avec t-shirt, tapis de souris et poster |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | vendre un titan au dessus de 500€ et encore autant partir sur une gtx780ti d'occasion. --------------- Mon feedback |
tregate Doucement les requins.Transactions (55) |
El_diablo Transactions (766) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello oui et même sur un sli 680 largement moins cher et plus performant oui ça fait mal aux fesses --------------- Mon Feed-back ici merci |
LeMakisar Transactions (12) | merci pour vos commentaires
|
LeMakisar Transactions (12) | et |
jijisse56k Transactions (20) | drapal |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up --------------- Mon Feed-back ici merci |
Bagna 1+1=11Transactions (241) |
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C26 | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Vision Compact |
LeMakisar Transactions (12) | bof, pas grave si ça se vend pas ça se vend pas
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | Une version sc il doit y avoir un oc de 20 ou 30mhz.
--------------- Mon feedback |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (58) | TU serais intéressé par un échange contre crossfire de 290 + roro de ma part ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
|
Publicité | Posté le |