|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Raptor 74go 16mo de cache, garantie 2011, baisse! |
freejuga Transactions (18) | Voilà je vends ce raptor, pas de facture (pas besoin pour le sav pour ceux qui le serait pas) mais garantie jusqu'en 2011, voilà j'en veux Message édité par freejuga le 29-06-2007 à 12:34:02 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:04:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | kikoo
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freejuga Transactions (18) | non |
freejuga Transactions (18) | up |
phchrono Transactions (77) |
freejuga Transactions (18) |
|
freejuga Transactions (18) | upla |
phchrono Transactions (77) | ok bon, le reserv pas alors, je reviendrai en temps voulu
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:12:08 |
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Rho jle veu jle veu --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
freejuga Transactions (18) | T'est le 3ème à me proposer 105in donc comme les autres non |
solx All in the gameTransactions (4) | Echange possible contre un kit 2Gb Adata PC5300 (ddr2) qui tient de bonnes fréquences ? |
|
solx All in the gameTransactions (4) |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Jme laisserai bien tenter mwa...
Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 29-06-2007 à 08:55:17 --------------- Mon FeedBack |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | freejuga=> Pour le coup du SAV sans facture , t'es sur a 100% ?
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
Message édité par freejuga le 29-06-2007 à 11:46:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | je confirme pas besoin de facture, on entre le numero de serie sur le site de WD et hopla --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | j'ai bien reçu ton paiement paypal pour avoir dis ça ^^
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Bon testons le coup de l'echange --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
freejuga Transactions (18) | Non sorry rien me tente, je pensais la dfi au départ mais après être tomber sur un forum je reste sur ma futur ds3... |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Est ce qu'un petit hdtch serait possible ?
Message cité 1 fois Message édité par jbdivx le 29-06-2007 à 14:30:38 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Message édité par freejuga le 29-06-2007 à 14:52:11 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Bon aller jte le prends a 110€in en R2 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH][84/La Poste] Nada dans l'immédiat. | [ACH]Icemat Syberia |
[VDS] --ANNULE-- GPS - autonome voiture Medion PNA 210 | [VDS] KIT Bi-CPU (Mobo+2 cpu) avec Scsi |
[VDS][CLOS]Samsung Q45 | [VDS] Carte mere + duron + ram + video +son [[TRIPLE MAJ]] |
[Vds/Ech] Archos 604/30 Go/ 220€ | [VDS] Portable ASUS - Intel Core 2 Duo T7200 2 Go 120 Go 15.4" TFT DVD |
[VDS]1Go DDRII PC5300 A-DATA. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Raptor 74go 16mo de cache, garantie 2011, baisse! |