|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RAM divers |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
Message édité par tib-c le 03-11-2019 à 19:21:33 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 18:29:56 |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | UP et baisse du prix de l'iMac à 400€ ! |
chiguiwagacha Transactions (0) |
|
chiguiwagacha Transactions (0) | pagrave |
chiguiwagacha Transactions (0) | up |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Salut tib-c,
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonjour,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, il n'est pas tout jeune donc...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 10:36:35 |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Je ne rencontre pas de problème de fonctionnement (sauf un écran bleu quand je fais "éteindre" sous XP.)
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je te file mon mail en mp, parce que oui, tes photos on n'y a pas accès...
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Mise à jour du topic et up |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Up |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Salut, je suis peut être intéressé par ta carte mère en P67 à 70€, je te la prends 70 in ? possibilité d'avoir des photos ? merci beaucoup ! et compatible ivy ? --------------- See you space cowboy |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Yop, elle prend les processeurs Ivy, faut juste mettre à jour le BIOS avant car je n'ai pas réutilisé la CM depuis qu'ils sont sortis.
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | T'en fais pas, c'est du P67 je connais j'en avais une avant
--------------- See you space cowboy |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Euh à moins de défaire toute ma config actuelle, je ne peux pas la mettre à jour car si y a pas CPU + RAM + GPU elle ne démarre pas du tout.
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Oui je comprends ne t'en fais pas pas de soucis. D'accord tu me tiens au courant ! --------------- See you space cowboy |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Ca roule, dès qu'il me donne sa réponse et dès que j'ai flashé je te mp. En attendant, je l'indique comme réservée |
EDCNJU184 Transactions (3) | Bonjour, quel est l'état du NZXT Sentry 2 ?
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Salut, voilà qui me force à faire des photos
|
EDCNJU184 Transactions (3) | Je prends (par envoi par la poste), mp Message édité par EDCNJU184 le 26-11-2012 à 06:55:21 |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Mp envoyé |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | combien pour un 1xDD 250go + Boitier + CM Asus ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 26-11-2012 à 13:27:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Iryusa Transactions (7) | Intéresser par Asus P8P67-M |
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Hello, je confirme que mon pote prendra le PC... Je retire de la vente. |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | UP baisse du prix de l'iMac et mise a jour |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | imac toujours en vente, ouvert aux propositions |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonjour, deux nouvelles ventes :
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | up du dimanche matin |
Publicité | Posté le |