Je vends trois radiateurs de watercooling. Ils ont tous les trois servit moins de 6mois. Je suis disponible en région Parisienne avec remise en main propre. Je peux aussi envisager un envoi postal. Les prix sont sans frais de port. EKWB - LC Solution coolstream PE - 3x120 - 360mm - triple 120 35€ Avec 12x M3x30 et la boite + emballage protecteur EKWB - LC Solution coolstream SE - 1x120 - 120mm - SE120 20€ Avec 4x M3x30 & 4x M3x5 et la boite + emballage protecteur Alphacool - NexXxoS ST30 Full cooper X-Flow - 2x120 - 240mm - double 120 25€ Avec 8x M3x30 & 8x M3x35 et la boite + emballage protecteur
Salut je suis intéressé, Quelques petites infos : -aucune fuite ? -ils ont tournés avec quoi comme mélange ? -si mp ça serait où ? Je suis de Paris/92 Merci pour tes réponses
Bien entendu aucune fuites. Ils ont été utilisé jusqu'à un changement de boitier avec deux radiateurs 480mm. Mélange: eau distillé + EK-CryoFuel Blood Red Totalité de la boucle en cuivre, pas de kill coil. Je suis sur Paris même.
Salut Interessé par le PE en MP à ton prix
Je laisse la priorité à Luiser pour le moment et j'attends son retour. Dans le cas inverse, je reviendrais vers toi.
OK merci si je te prends les 3 pour 70€ c'est good ?
Ils sont en super bon état, un 80€ serait parfait !
bump
toujours interessé par le PE