|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] radiateurs, pompe, embouts watercooling |
freaky_43 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par freaky_43 le 22-05-2016 à 20:06:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:33:16 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dommage que tu n'ai pas un top pour laing D5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oneday7 Transactions (67) | c'est ca le WB à 5€? https://www.ekwb.com/shop/ek-xtop-d [...] -incl-pump
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas un wb ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est ça je pense : https://www.ekwb.com/shop/ek-xtop-d [...] iginal-csq
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oneday7 Transactions (67) | bah y a ecrit Water Blocks |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | "EK Water Blocks" c'est le nom complet de la marque ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freaky_43 Transactions (3) | https://www.ekwb.com/shop/ek-xtop-d [...] iginal-csq
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pourrais avoir une photo du réservoir stp ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freaky_43 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:16:48 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok moi ce sera eau distillé + anti algue only donc e cherche un truc en assez bon etat et dépot nettoyé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) | Salut!
--------------- ¤ Mes ventes ! ¤ |
|
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) | D'acc, et si jamais ça m'intéresse (peut-être que quelqu'un me prend mon rad et je te prends le tiens), aurais-tu une idée des fdp ? Et as-tu des photos ? --------------- ¤ Mes ventes ! ¤ |
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'attend les photos du réservoir pour ma part --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freaky_43 Transactions (3) | Désolé de vous faire un peu patienté ! Je suis actuellement en vacances et ma connexion n'est pas ouf
|
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) | Selon l'état en voyant les photos, je te fais une propal de 30in pour le rad de 360mm --------------- ¤ Mes ventes ! ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je wait les photos du réservoir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | Hello
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi je préfère que tu me laisse le réservoir 250 si t'es sympa --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | J'ai un WC à monter et j'ai le ventirad Intel pour le moment donc à toi de voir sinon c'est au vendeur de voir si il préfère en lot! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh vu que j'tais la avant et que rien ne stipule que les lots sont privilégiés, j'aimerai bien que tu me le laisse en effet puis tu louches aussi sur le reservoir intégré à la pompe alors tu peux te passer de l'autre peut-être ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | Justement j'ai changer d'avis, j'ai qu'un pc à faire lol |
skilled57 Transactions (4) | Tu pense que la pompe est avec pour 20 euro? |
skilled57 Transactions (4) | Sinon je prendrais pompe et petit res le tout pour 50 euro Message édité par skilled57 le 13-05-2016 à 12:07:32 |
skilled57 Transactions (4) | dans ce cas est-il possible d'avoir une offre pour la pompe et l'EK-XRES 100 DDC MX - Acetal ? |
|
skilled57 Transactions (4) | Dans ce cas go mp pour la suite :-) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | finalement tu peux le prendre le res x3 j'ai trouvé mon bonheur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | Je te prend le mini res à 20 euro, la pompe à 30 euro et les deux rad 360 et 240!
|
|
skilled57 Transactions (4) | 90in ça te va?
|
freaky_43 Transactions (3) | Hum désolé je reste sur 100 in. A toi de voir. |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
|
skilled57 Transactions (4) | 100in je suis ok alors on continu en mp pour le payement |
skilled57 Transactions (4) | Je t'ai mp, peut tu répondre? Le payement à été effectué |
freaky_43 Transactions (3) | Up il reste les embouts un rad 140 et le gros réservoir! |
freaky_43 Transactions (3) | up |
freaky_43 Transactions (3) | Up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |