|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A locker svp : vendu |
drag92 Transactions (18) | Bonjour à tous,
Message édité par drag92 le 14-05-2016 à 14:22:27 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:08:45 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
drag92 Transactions (18) | Yop |
drag92 Transactions (18) | Personne ? |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | J'ai un ipad air 2 4G/WiFi 64Go si ca t'interesse Message édité par rifai le 11-05-2016 à 15:20:24 --------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2989_1.htm --------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
drag92 Transactions (18) | Hello merci pour ta propal. J'avais vu ton post. Le hic c'est que la 4G ne me servira à rien et qu'il n'est plus sous garantie. Sinon, à tout hasard, tu l'estimes à combien ton ipad ?
|
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Je l'estime a 490e avec le tout, housse, etc
--------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
drag92 Transactions (18) | Ok merci mais l'estimation est un peu élevée. Il y a en a un sur le forum à 500€ (plus récent que le tien et encore garantie). A 450€ pourquoi pas, au delà, c'est niet de mon côté. |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Ok, bonne vente à toi --------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:46:42 |
log-an Transactions (25) | Salut,
|
drag92 Transactions (18) | Hello, je ne mets jamais de protection écran...déjà que la coque j'ai hésité |
drag92 Transactions (18) | Yop et maj avec le pack de photos |
drag92 Transactions (18) | Yeup |
drag92 Transactions (18) | Gloup's |
drag92 Transactions (18) | Maj à jour du prix et grosse promo du week-end: 500 euros jusqu'à lundi
|
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Si tu maintiens mon iPad a 450, je veux bien te rajouter 50e pour combler le tout, et je t'en débarasse dès demain --------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
drag92 Transactions (18) | Hello, je n'ai pas l'habitude faire trainer mes ventes...c'est pour cela que je brade le téléphone pour deux-trois jours. Si personne le prend, je le mets sur lbc mardi à 550 euros.
|
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Même avec une jolie Smart case bleu foncée officielle Apple et un café ? --------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
drag92 Transactions (18) | 80 euros c'est mon dernier prix ! |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Bon ben j'aurais essayé --------------- Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) ) |
drag92 Transactions (18) | Allez il faut que ça parte ! |
drag92 Transactions (18) |
|
drag92 Transactions (18) | Euh, la toute dernière je pense .
Message édité par drag92 le 13-05-2016 à 20:19:30 |
drag92 Transactions (18) |
|
drag92 Transactions (18) | A locker svp vendu sur un autre support |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) iPhone 6S Plus - Argent - 16Go - Etat Comme Neuf - Sous Garantie | A clore terminé |
(VDS) Ipad 1 noir 64 go 3g | [VDS/ECH] Acer Liquid Z630 |
[VDS] Acer 24" XB240HABPR et 970 | [VDS] Boîtier The Riddler |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : A locker svp : vendu |