---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
Ben sachant que je viens de me payer un X2 4600+ a 80€ (en socket 939 evidement), je suis ok pour mettre 60€ pour un 3800+ (avec ventilo evidemment ).
On se verrais a Paris pour remise en MP.
Sinon le lot CM + proc pour 100€.
---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
Ben sachant que je viens de me payer un X2 4600+ a 80€ (en socket 939 evidement), je suis ok pour mettre 60€ pour un 3800+ (avec ventilo evidemment ).
On se verrais a Paris pour remise en MP.
Sinon le lot CM + proc pour 100€.
Désolé c'est trop peu, je peux pas me permettre de vendre au prix que tu proposes.
Au max pour l'ensemble je monte a 110 sinon c'est pas la peine, le socket 939 est en fin de vie, j'achete juste parceque je passe mon tour sur l'AM2 et que j'attend les prochains proc.
---------------