amiboshi c'est clair c'est pas un enchere mais je vends au plus offrant le premier a me dire "prends a ton prix" ce seras pour lui!!
zeus2 combien tu propal sinon je crois que je vais vendre a chicken365 a 32 euros si il peut du côté soit de creteil soit joinville le pont ou champigny sur marne au choix Merci smiley0041 de lui transmettre
amiboshi c'est clair c'est pas un enchere mais je vends au plus offrant le premier a me dire "prends a ton prix" ce seras pour lui!!
zeus2 combien tu propal sinon je crois que je vais vendre a chicken365 a 32 euros si il peut du côté soit de creteil soit joinville le pont ou champigny sur marne au choix Merci smiley0041 de lui transmettre
ça te conviendrais si il allait juska créteil préfecture par le métro ?
zeus2 désolé pour me proposer la meme chose je prefere laisser a chicken365 qui etait là avant
dis moi de quel RER il arrive si c'est A ou autre MERCI
je pense que l'on va terminer en MP surtout que je suis pas a 3 euros près
zeus2 désolé pour me proposer la meme chose je prefere laisser a chicken365 qui etait là avant
dis moi de quel RER il arrive si c'est A ou autre MERCI
je pense que l'on va terminer en MP surtout que je suis pas a 3 euros près
Voyons .... pour aller à Créteil ce doit être le B non ???
désolé tazmanys il est vendu c'est vrai j'ai pas edité mes excuses par contre Pek qui a le sien a vendre si ça ne te derrange pas c'est le meme modele SLK 800 il est a 35 euros FDPIN aussi